les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alnaresse

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hello
je me présente je m apelle Quentin
mon age 14 ans et mature
j habite dnas un petit village nommé paris Okay
collegiens
mon défault c est d etre toujours zene
ma qualité c est de m ennervé casiment jamais
 in game
je suis une elfe chasseuse qui ne c est pas visé et mon pseudo c est Alnaresse
je connait tous les aid wolk et vania et bc par coeur sauf icc ou je connait que 10 boss enfin jai try jusqu au 10eme boss
j utilise recount DBM GS métal ud et atlas loot
456jours 3h mais on ma delete mon perso et jai perdu des hauf et 1 titre a les mj pas foutu de tous rendre
pour mon stuff voici mon lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Alnaresse j ai 5629 gs
dispo le vendredi de 13h a 5h du mat et le samedi de quand je me reiveille a 5h du mat et les autre jours je ne sais pas sa varie
j ai un reroll pala lvl 73
bonne ordi et bonne connection
j était chez les petits pois sauteurs et je uis parti accause d un membre qui me fesait chier tous le temp
les punk ecolos car les membre on l air sympas (je dit on l air car je l ai connait pas tous j en connait 1 c est ioky) et la guilde avance a sont rytme
j apporterait mon expérience ma sympati et mon humour

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alnaresse

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: je suis alnaresse Répondre en citant

je suis alnaresse

ioky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok pour moi en phase test sur l'armu ton perso et tout en stuff lvl 60 donc je peux pas trop dire pour les enchant / gemmage si c'est bon on verra ça plus tard y a pas le feu au lac Smile il te manque plus qu'à signer la petite charte de guilde et ça sera ok pour une phase de test chez les punks !
Amicalement, la GM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation