les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Gestion de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> les punks ecolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Gestion de la guilde Répondre en citant

Comme vous pouvez le constater, la guilde avance assez lentement voir stagne complètement ces derniers temps. Je vais vous expliquer ici ma vision des choses et expliquer certains actes pour que tout soit clair pour tout le monde.

Premièrement : Pourquoi Ioky n'est-il plus ches les punks ? Tout simplement car j'ai trouver un roster icc 25 avec une guilde qui avance (11/12 en une soirée) et qui ont apprécié ma façon de jouer, j'ai donc sauter sur l'occasion.

Deuxièmement : Les conséquences pour les punks écolos ? AUCUNE ! Je suis toujours votre GM, j'organise toujours le roster icc 10 le samedi soir que ce soit sur ma druide ou sur mon hunt suivant ce que l'on need pour la compo du raid

Troisièmement : Le fameux raid du samedi soir... pour certains qui ce sont donné la peine de me l'expliquer je sais qu'il n'est vraiment pas possible d'être là que ce soit pour le moment ou à long terme, ceci dit j'en vois beaucoup qui sont démotivé, qui se tag en PU et par conséquent toujours les mêmes présent aux raid ce qui nous oblige a perdre du temps en recrutage PU pour le roster fixe de la guilde, et à désavantager les guildoux en ce qui concerne le stuff ect. Je désire donc que tout ceux qui ne sont pas motivé à raider le samedi soir 20h00/00h00 quittent d'eux même la guilde (excepté ceux qui ont leur bonnes raison et je sais qu'ils se reconnaitront)

Si il vous manque du stuff, il est facile de nos jours de s'en procurer un bon pour commencer icc sans se fouler (farme emblème QJ / QH, craft ect). Les métiers de la guilde étant à votre entière dispo n'hésiter pas a demander un service !
Si vous ne pouvez pas raidez le samedi soir j'aimerais que vous vous présentiez sur ce post avec votre raison pour formez un second roster qui partira dans la semaine !

Le but de la guilde est certe, de jouer pour s'amuser. Mais personnellement tourner en rond dans dalaran après avoir fait mes QJ et QJ aléa, c'est pas ce que j'appelle m'amuser....

Deux solutions s'offrent a nous :
Soit vous vous motivez, on complète les rosters, comblent les manques de stuff et on se lance a l'assaut d'arthas.
Soit vous rester dans l'état actuel des choses à savoir : nada, et on continue a camper Dalaran ....

Je pense m'être pas mal investi pour vous, tenir ce roster c'est pas forcément évident toutes les semaines pour moi mais je le fait pour VOUS ! Pour vous faire plaisir et qu'on puisse s'amuser ensemble! Seulement désormais si je ne reçoit aucune aide de votre part les efforts ne se feront plus de mon côté non plus. Donner c'est bien, Recevoir c'est agréable aussi!
Je ne demande pas grand chose : UN soir par semaine ou vous êtes concentré, avec flacon, votre petite cuisine et des compos buff dans les poches, les strats réviser , être sur TS, et les deux mains sur le clavier. Faites ceci, et moi je ferais le reste.

Vous choisissez quoi ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpatate

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Gestion de la guilde Répondre en citant

c'est clair que c'est toujours la GM qui fait tous  pour les raid  moi j'essaie toujours de lui filer un coup de main et c'est pas toujours évident pour  moi donc vous imagine pour la GM  elle se  donne de la peine pour rien c'est pas cool non seulement pour elle mais pour nous quand je vois les gens inscrit au raid et que 2 ou 1 juste avant se mette en "refuser" c'est un manque de respect pour nous il faut SAVOIR SI VOUS VOULEZ RAID OU PAS svp je vous demande de faire des efforts merci beaucoup kissss a tous

Zygmion

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Gestion de la guilde Répondre en citant

moi bas lvl alors je pex dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Gestion de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> les punks ecolos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation