les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La Fêtes des Brasseurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> WoW pour s'amuser >>> Haut Fait saisonnier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: La Fêtes des Brasseurs Répondre en citant

La Fêtes des Brasseurs
 
Dans la pure tradition naine, la fête des Brasseurs consiste à manger, boire, boire, et surtout boire. La confrérie d’Ironforge invite donc toute les races d’Azeroth à venir partager avec eux leur amour pour le houblon, la saucisse et les filles de joie, du 20 septembre au 4 octobre, à Ironforge et Orgrimmar. Achever les haut-faits de la fête des brasseurs vous donnera le titre Maître-Brasseur et une bonne cirrhose du foie…


Sommaire : 

 
Hauts Faits :  
Défendre le camp de la fête des Brasseurs contre l’attaque des Sombrefers et achever la quête « Et une fois, quand j’étais ivre… ». C’est une quête journalière à 10 jetons. L’attaque se déclenche toute les demi-heure, et dure 5 minutes.
  
Boire les bières listées ci dessous : Alliance :
Pas de difficulté, vous trouverez les vendeurs de ces bières au camp des brasseurs d’Ironforge

Achetez à l’Apprenti Brasselorge : brasselorge blonde, brasselorge légère et  brasselorge brune
Achetez à l’Apprenti de la bière Gordok : Gueuze des gueux, grog gordok et hydromel ogre.
Achetez à l’Apprentie Tonnebière : Tonnerre 45, Tonnebière brune et Tonnebière blonde
Horde :
Les vendeurs sont au camp des brasseurs d’Orgrimmar

L’Apprenti de la brasserie vaudou de T’chali vous vendra : Brass’vaudou magique, Flott’ de jungle et Tête-réduite brune
L’ Apprenti de la bière Gordok vous vendra : Gueuze des gueux, Grog gordok et Hydromel ogre.
L’Apprenti de la distillerie Drohn vous vendra : Route-de-la-bière, Bière Grand-pas et Bière Petit-pied
  
Alliance / Horde
Au camp des brasseurs
Keiran Donoghue / Bron : Saucisse sèche, saucisse savoureuse, saucisse fumée piquante, boudin blanc, saucisse succulente et andouille d’or
Arlen Lochlan / Uta Pâtedure : Le bretzel Ultime
Anne Beaujour / Agnès Fâneloin : Fromage épicé aux oignons
  
  
Hébété par l'alcool A shattrah, l’ascenseur des Clairvoyant : en image
La tour de zeppelin d’Undercity : A la platforme pour aller à GromGol, tombez en direction de l’entrée de la ville (ne pas sauter, juste se laisser tomber)
Sinon, en monture volante, prenez un point de repère et essayez progressivement en montant un peu plus haut jusqu’à avoir le HF.
Astuce : le bloc de glace des mages et le bouclier divin des paladins fonctionnent.
  
La bière de l'année Elles s’achètent auprès du Vendeur de bière à Ironforge ou Orgrimmar
Pilsner de l’hiver sauvage
Brune de printemps
Cuvée spéciale du seigneur du Givre
Bière pâle draenique
Bière binaire
Bière de gland d’automne
Bière de Strangleronce
Bock pétillant de Metok
Saveur suprême d’Izzard
Brune rochenoire
Bière amère de Barlett
Bière aromatisée au miel


Belbi Coupecircuit à la fête de Forgefer (ou Blix Réparouage coté horde) vend la pinte de wolpertinger contre 50 jetons (ou pièces d’argent ? à vérifier)
Blizzard réintroduit la quête “La chasse au Wolpertinger” qui loote la pinte. 
  
Le houblon, qui est certainement la plus belle invention des Dieux belges, s’achète auprès de Belbi Coupecircuit à la fête de Forgefer (ou Blix Réparouage coté horde) contre 2 jetons. La monture s’obtient sur Coren Navrebière dans les profondeurs de Rochenoire (5% de drop) ou s’achète auprès de Pol Distillambre ( Driz Voltevive pour la horde) à vérifier.


Tuer Coren Navrebière dans les profondeurs de Rochenoire. 
  
Belbi Coupecircuit à la fête de Forgefer (ou Blix Réparouage coté horde) vend les 3 vêtements à porter :
- Chapeau pour 50 jetons
- Robe ou tenue pour 200 jetons
- Mule pour 100 jetons 
  
Obtenir des jetons : 
Alliance 
Des aboyeurs pour les Brasselorge !  15 jetons : Vous avez 4 minutes pour faire le tour d’Ironforge en passant devant les drapeaux de la banque, la Garde militaire, le hall des Explorateurs et la Garde mystique, à dos de Belier. La difficulté consiste à aller le plus vite possible sans fatiguer le bestiau. Des aboyeurs pour les Tonnebière ! 15 jetons : la même.

Histoire d'un aller et retour 10 jetons : A dos de bélier, il faut aller chercher à Kharanos 1 tonneaux pour le rapporter au camps des brasseurs, 3 tonneaux a rapporter au total.
Vous débloquerez la quête journalière, qui s’active toute les 18h. vous aurez 2 jetons par tonneau rapporté, le but étant de faire le plus d’aller retour possible. Les tonneaux de pommes enlèves la fatigue du bélier, donc essayer de passer dessus.

La navre-bière de Navrebière  40 jetons : s’obtient sur Coren Navrebière aux profondeurs de Rochenoire, à rapporter ensuite à Ipfelkofer Baril-de-fer au camp de la fête des Brasseurs.
La parade des Eleks roses : … qui vont toujours droit devant … dans les autres capitales, aux échoppes, il faut etre bien bourré et zigouiller les eleks roses qui apparaissent. (a Verifier la réintroduction de cette quête par blizzard)
Buvez Eliminez : Ramassez une bière, buvez et balancer la choppe sur Cervoise. 5 fois.

Horde 
Des aboyeurs pour la brasserie vaudou de T'chali ! 15 jetons : 4 minutes pour passer près des drapeaux à l’extérieur de l’hôtel des ventes dans la Vallée de la Force, dans la Vallée de l’Honneur, dans la Vallée de la Sagesse et dans la Vallée des Esprits. Des aboyeurs pour la distillerie Drohn ! ! 15 jetons : pareil.

Histoire d'un aller et retour 10 jetons : Obtenez un tonneau auprès du Gobelin coincé sur la route de Tranchecolline, et rapportez-le à l’assistant du Maître des béliers Ray. Faites-le 3 fois avant que votre bélier ne s’en aille.
La navre-bière de Navrebière 40 jetons : Donnez la navre-bière de Navrebière à Perce Fauchebaril au camp de la fête des Brasseurs près d’Orgrimmar.
La parade des Eleks roses : … qui vont toujours droit devant … dans les autres capitales, aux échoppes, il faut etre bien bourré et zigouiller les eleks roses qui apparaissent. (a Verifier la réintroduction de cette quête par blizzard)
Buvez Eliminez : Ramassez une bière, buvez et balancer la choppe sur Cervoise. 5 fois.
Infos 
Echange de bons 
La fête des Brasseurs a subit quelques changements depuis sa première année. La monnaie d’échange pour en acquérir les prix est désormais le jeton de la fête des Brasseurs, remplaçant les tickets. S’il vous reste des tickets de l’année précédente, vous pourrez les échanger contre des jetons.
 

Cérémonie de la mise en perce 
Chaque jour à 6h15 et 18h15 - heure du royaume, le Grand Bricoleur Mekkanivelle (Forgefer) et Vol’Jin (Orgrimmar) feront leur apparition sur le lieu de la fête des Brasseurs pour une rapide cérémonie de la mise en perce. Assister à la cérémonie offrira aux joueurs une amélioration augmentant leur gain d’expérience de 10%.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> WoW pour s'amuser >>> Haut Fait saisonnier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo