les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Périmé-WotLK] Voleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> PVE HL >>> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Périmé-WotLK] Voleur Répondre en citant

Le Voleur (Rogue) : Description

Agissant dans l’ombre et habile à se rendre invisible, les Voleurs d’Azeroth sont plus à l’aise quand ils agissent en retrait. Tourner les évènements en leur faveur, n’agir que quand l’avantage est le plus grand : voilà où excellent les Voleurs. Avec leur astuce et leur maîtrise de la dissimulation et du déguisement, ils n’ont aucun problème à trouver du travail en tant que voleurs, coupe-gorge, espion ou assassin. Ce sont quelques compétences ouvertes aux rogues.

Le Voleur est une classe compliquée mais fun à jouer. Il est impossible d’être efficace sans apprendre comment fonctionne cette classe. Il y a beaucoup à comprendre, mais les joueurs peuvent maîtriser le Voleur avec du savoir et de l’expérience.

Les Voleurs utilisent par défaut des Dagues. Vous pouvez, cependant, vous exercer à l’épée si vous souhaitez être différent. Vous pouvez même accumuler les deux qualifications et employer la meilleure selon les armes que vous avez. Au niveau, 10 vous pouvez manier deux armes à la fois.

Les Voleurs peuvent également utiliser des armes de jet ou s’entraîner à l’arc et à l’arbalète. Les armes de jet telles que les dagues de lancer sont recommandées parce qu'elles ne nécessitent pas de carquois. Cependant, les arcs et les arbalètes feront en général plus de dégâts. Vous pouvez aussi utiliser les armes de jet pour faire quelques dégâts au monstre avant qu'il ne vous atteigne. Elles peuvent également être employées pour finir les monstres qui s'enfuient. De plus, ces armes sont utiles pour puller des monstres plutôt que de les atteindre avec Stealth.

Forces

• Les compétences de furtivité permettent au Rogue d’atteindre des endroits bien plus facilement que la plupart des classes.
• Au contraire des autres classes, le Rogue a une forte compétence en Crochetage (Lockpicking).
• La compétence de sprint permet de s’échapper facilement d’une bataille ou de faire des pointes de vitesse pendant les trajets.

Faiblesse

• Les Voleurs sont plus susceptibles de subir des dommages que les paladins/guerriers car ils ne peuvent porter que des armures de cuir.

Challenges

• Maîtriser l’usage de la furtivité.
• Gérer convenablement la haine des monstres de façon à ce que les tanks du groupe puisse encaisser la majorité des dégâts.
• Apprendre et utiliser les combos.

Infos de base

• Races disponibles : Elfe de Sang, Humain, Nain, Elfe de la nuit, Orc, Mort vivant, Gnome et Troll.
• Barres standards : Vie/énergie.
• Equipement autorisé : Tissu, cuir.
• Armes autorisées : Dagues, armes de jet, épées (après entraînement), arcs (après entraînement), arbalètes (après entraînement), marteaux (avec entraînement), pistolets (avec entraînement).

Du côté des attributs, le Voleur a besoin de développer la force, mais également beaucoup l'agilité. Celle-ci permet d'améliorer l'armure ainsi que les chances de faire un coup critique, c'est qui est bien sûr très important. L'agilité améliore, tout comme la force d'ailleurs, la puissance d'attaque avec les armes de mêlée. Il ne faut donc pas hésiter à trouver des objets qui améliorent l'agilité.

Le Voleur a besoin d'énergie pour utiliser ses compétences, tout comme le Mage a besoin de mana par exemple. Celle-ci s'accumule avec le temps, mais vous ne pouvez pas augmenter votre réserve d'énergie, sauf en utilisant le talent Vigor. Sachez néamoins qu'il existe des potions qui permettent de restaurer la totalité de votre énergie. Notez enfin que les aptitudes coûtent moins cher en énergie lorsqu'elles sont manquées ou bloquées.

Le Voleur : Etre furtif avant tout !

La furtivité est la capacité à ne pas être détecté par l'ennemi. C’est différent de l'invisibilité. Quand quelque chose est furtif, il peut encore être vu. Cependant, les joueurs furtifs deviennent clairs ou transparents et se mélangent avec le fond, les rendant plus difficiles à repérer. Votre succès à rester non détecté dépend de votre niveau de compétence Camouflage (Stealth), de la direction du monstre, et de sa proximité.

En étant furtif, vous pouvez vous glisser derrière les monstres pour utiliser diverses compétences telles que Assomer (Sab), Attaque Sournoise (Backstab) ou Embuscade (Ambush). Sans Camouflage (Stealth), le monstre se retournerait pour vous attaquer. Essayez de prévoir les mouvements des monstres puis glissez-vous derrière eux au bon moment. Ceci devient beaucoup plus facile une fois niveau 2 en Camouflage qui vous permet de vous déplacer plus rapidement. Une manière commune de combattre pour un Voleur de commencer par se glisser derrière le monstre. Le Rogue emploie alors une Attaque Sournoise (Backstab), Assomer (Sab), Embuscade (Ambush) ou Coup Bas (Cheap Shot). Le Voleur continue alors le combat maintenant que le monstre est blessé.

Camouflage est aussi très utile pour puller (attirer) des monstres. Le personnage peut activer l'aptitude, se glisser jusqu'à l’ennemi sans attaquer les monstres alentour et attirer l’ennemi dans une zone propre au combat. Le Rogue devient plus efficace en pull quand Camouflage monte de niveau.

Enfin, quand vous devez quitter votre ordinateur pour un moment, n'hésitez pas à l'activer pour vous mettre AFK sans risque (away from keyboard).

Pour améliorer la compétence Camouflage, vous devez faire face à un monstre et attirer son attention. Vous saurez que vous avez réalisé ceci quand le monstre s’arrête et fait son bruit "en alerte/énervé" normal. Vous devez alors continuer à rester non détecté (en ne bougeant pas) et vous recevrez alors une bonification dans la compétence.

Base de données des compétences du Voleur

Pour accéder à toutes les compétences du Voleur du niveau 1 à 70, rendez-vous sur ce lien.

Les compétences Assassinat (Assassination)

Cette catégorie regroupe quelques d'aptitudes donnant des points de combos, mais elle contient surtout des coups finaux. Pour libérer la puissance des combos, il suffit d’exécuter un coup final. Après avoir gagné votre premier point combo, regardez le nom du monstre placé au milieu de l'écran. A la droite du portrait vous verrez un petit point allumé à coté d’autres éteints. C'est l'indicateur de points combos. Il vous indique que vous avez un point combo. Si vous recevez un deuxième point combo, un deuxième point va s’allumer. En observant cet indicateur, vous pouvez savoir combien de points combo vous avez stocké et vous pourrez les libérer avec un coup final. Analysez bien les coups finaux pour voir combien de points combos sont exigés pour un effet particulier.

Les compétences Combat (Combat)

On retrouve ici de nombreuses aptitudes donnant des points de combos. Vous pouvez par exemple utiliser Gouge pour assommer un monstre pendant une bataille et ensuite exécuter une Attaque Sournoise (Backstab). Vous aurez besoin d'assez d'énergie pour que ceci fonctionne car le monstre risque de se réveiller avant que vous ne puissiez faire votre coup. Vous pouvez aussi utiliser plusieurs fois Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) pour accumuler les points combo.

Les compétences Crochetage (Lockpicking)

Les Rogues ont un talent naturel en Crochetage. Vous pouvez améliorer cette compétence sur les coffres verrouillés. Vous pouvez également créer des serrures d’entraînement avec Ingénierie ou les achetez à des ingénieurs pour développer cette compétence plus vite. Vous pouvez également offrir vos services et ouvrir les coffres verrouillés d'autres joueurs gratuitement pour améliorer cette compétence. Seuls les Voleurs peuvent apprendre le crochetage.

Les compétences Poisons

Le Voleur a la capacité unique de créer et d’appliquer des poisons spéciaux sur les armes. L'empoisonnement peut être appris au niveau 20. Pour créer des poisons, vous devrez acheter des fioles vides et les divers ingrédients que vous dicteront chaque recette. A des niveaux plus élevés, le Voleur pourra utiliser des poisons plus puissants. Il existe même des formules extrêmement puissantes qui exigent des ingrédients rares disponibles à travers le monde.

Poison Affaiblissant (Crippling Poison), qui peut ralentir la vitesse de déplacement d'un ennemi, est très efficace contre les monstres qui courent quand ils sont sur le point de mourir. Ceci rend le Voleur très utile en groupe. Les membres du groupe s'habituent à avoir un Voleur pour ce genre de compétences. Les Voleurs peuvent également appliquer les poisons aux armes d'autres joueurs. Ceci est fait par l'intermédiaire de l'écran de trade de la même manière que pour Enchanter. Le Voleur peut vendre ce service à d'autres joueurs ou l'offrir comme geste d'amitié.

Les compétences Survie (Sublety)

Cette catégorie regroupe toute une série d'aptitudes très utiles aux Rogues. Le sprint est par exemple utile dans deux situations. Son but principal est de vous sortir des situations "j’ai 15 trolls enragés au cul". Si trop de monstres viennent à vous en même temps, ou si un monstre se montre particulièrement agressif, vous pouvez courir loin du danger. La deuxième utilisation du Sprint est pour une courte pointe de vitesse pendant que vous voyagez. Vous pouvez également l'employer pour battre d'autres joueurs dans des courses à pied. Vous effectuerez certainement des quêtes minutées dans lesquelles Sprint s'avérer très utile. N'hésitez pas à placer Sprint dans la barre d’action pour l'utiliser rapidement.

Vol à la Tire (Pick Pocket) vous permet de son côté de vider les poches de la cible. Vous pouvez utiliser cette capacité pour obtenir facilement des objets ou de l'argent sur les monstres. Notez que la compétence n’enlève pas le butin qui serait normalement reçu en tuant le monstre. Vol à la Tire (Pick Pocket) est une chance à part de looter le monstre.

La catégorie Survie dispose également de Sap pour endormir des monstres. Vous pouvez l'utiliser pour séparer un groupe de deux monstres par exemple. Glissez-vous derrière eux et utiliser alors Sap pour endormir l’un d’eux. Il ne vous reste plus qu'à tuer le monstre éveillé et de terminer avec celui qui est endormi. Le Voleur est très efficace pour contrôler les groupes à l'aide de Assommer (Sap) en mettant un monstre à peine réveillé hors de combat. Restez simplement furtif et continuez à utiliser Sap sur les monstres qui arrivent. En groupe, ceci peut être un avantage énorme et peut permettre à un groupe d'être très efficace puisque le Rogue réduit le nombre de monstres. Assommer ne fonctionne que sur un monstre à la fois.

Exemple typique d'un combat avec un Voleur

Glissez-vous par exemple derrière le monstre en utilisant Camouflage (Stealth). Exécutez une Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Coup Bas (Cheap Shot) ou un DoT sur le monstre. Commencez alors le combat. Commencez par employer Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) pour accumuler les points combo. Libérez-les avec un DoT, un mouvement final de dégâts directs comme Eviscération (Eviscerate) ou employez Débiter (Slice and Dice). Recommencez à accumuler des points combo avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike). Exécutez toujours un mouvement dès que vous avez assez d’énergie, à moins que vous accumuliez plus d'énergie pour des capacités plus puissantes. Une erreur commune parmi les Voleurs débutants est de ne pas assez utiliser ses compétences.

Professions

• Herboriste (Herbalism) et Enchanteur (Enchanting) : Permet d'enchanter son équipement pour se rendre plus puissant.
• Herboriste (Herbalism) et Alchimiste (Alchemy) : Permet créer de potions de buff ou de soins.
• Pêcheur (Fishing) et Cuisinier (Cooking) : Le Rogue n'a aucune compétence de soin, il dépend donc de la nourriture quand aucun soigneur n'est dans le groupe. Les pêcheurs pêchent des coffres qui peuvent servir à améliorer la compétence Lock Picking des Rogues.
• Dépeçeur (Skinning) et Artisan du Cuir (Leatherworking) : Permet de créer son propre équipement ou le vendre à d'autres joueurs.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Obtenir la compétence Poison Répondre en citant

Obtenir la compétence Poison (Voleur faction Alliance)

La compétence Poison s'obtient au niveau 20 via une quête spéciale Voleur.

Pour pouvoir fabriquer des poisons, vous devez obtenir la compétence Poison. Celle-ci s'acquiert via une quête au niveau 20. Cependant pour y avoir accès vous devez obligatoirement avoir fait la quête Crochetage.

La première quête Voleur est une option et vous fait gagner la Lame de ruse et la seconde vous permet de monter votre compétence Crochetage à 90 (nécessaire pour la quête Poison).



Si vous avez déjà fait la quête Crochetage, allez directement à l'étape 3.

Etape #1 (optionnelle) : faire la quête niveau 10 qui s'obtient dans les premières zones de chaque race :

Quête Humain : Effraction
Quête Elfe de la Nuit : L'appel du destin
Quête Gnome/Nain : Rapport d'Onin

Etape #2 : il faut que vous appreniez la compétence Crochetage auprès de votre entraîneur au niveau 16.

Ensuite allez voir Renzik "le kriss" à Hurlevent. Il se trouve dans le Vieux Quartier, bâtiment SI:7 (derrière le Maître Voleur)

Quête : Le Rendez-vous des Carmines

Important : monter votre compétence crochetage jusqu'à 90 (minimum) grâce au coffres d'entraînements.

Cela vous permettra d'avoir le niveau pour ouvrir le coffre de la quête poison

Etape #3 : voilà, vous allez pouvoir faire la quête Poison. Pour cela, allez voir Maître Mathias Shaw qui est dans le bâtiment de la SI:7 à Hurlevent (Vieux Quartier).

Quête : Mathias et les Défias

La quête poison est faisable au niveau 20, voici la marche à suivre :

1. Trouver l'Agent Kearnen qui se cache en mode furtif dans la marche de l'Ouest.

2. Une fois l'étape 2 obtenue, dirigez-vous vers la tour en mode furtif et observez les Morts-Vivants qui tournent autour.

Il y en a un assez balèse qui est seul, c'est lui. Il faut que vous lui fassiez les poches pour récupérer la clé, mais attention de part son niveau sa détection de furtif est puissante donc il faut vraiment se dépêcher. Pas besoin de le tuer, restez en furtif.

3. Une fois la clé récupérée, rentrez dans la tour, toujours en furtif. Il y a un escalier en colimaçon. Empruntez-le mais faîtes attention aux patrouilles Défias. Observez leurs rondes et frayez-vous un chemin en mode furtif.

4. Une fois arrivée en haut, il y a un boss Elite. Avant toute chose repérez, le coffre situé au pied à gauche de la table d'alchimiste. Ensuite approchez dans de le dos du Boss et utiliser Assommer.

Allez vite ouvrir le coffre en cliquant sur l'icône Crochetage au préalable pour le déverrouiller, en faisant une clique gauche dessus, puis clique droit.

5. Vous allez être infecté par un poison c'est normal, vous pourrez le retirer ensuite via une quête.

6. Enfuyez-vous vite de la tour et retour à Stormwind, pour valider la quête.

7. Voilà vous avez la compétence Poison. Il ne vous reste plus qu'à acheter les ingrédients auprès du marchand d'articles douteux. Les nouveaux rangs des poisons s'achètent auprès de l'entraîneur.

Nota : le cap de votre compétence Poison augmente de 5 points à chaque fois que votre personnage gagne un niveau.

Info sur le Touché de Zenzil : celui-ci peut être retiré soit par une quête secondaire, par un Druide ou par le trait racial du Nain



Obtenir la compétence Poison (Voleur faction Horde)

La compétence Poison s'obtient au niveau 20 via une quête spéciale Voleur.

Pour pouvoir fabriquer des poisons, vous devez obtenir la compétence Poison. Celle-ci s'acquiert via une quête au niveau 20. Cependant pour y avoir accès vous devez obligatoirement avoir fait la quête Crochetage.

La première quête Voleur est une option et vous fait gagner la Lame de ruse et la seconde vous permet de monter votre compétence Crochetage à 90 (nécessaire pour la quête Poison).



Si vous avez déjà fait la quête Crochetage, allez directement à l'étape 3.

Etape #1 (optionnelle) : faire la quête niveau 10 qui s'obtient dans les premières zones de chaque race :

Quête Orc/Troll : La Main brisée
Quête Mort-vivant : Les Traqueurs noirs
Quête Elfe de sang : Remettre les rapports

Etape #2 : vous allez devoir faire une série de quête qui comprend la quête Crochetage. C'est pourquoi il faut impérativement apprendre cette compétence auprès de votre Maître Voleur, au niveau 16.

Puis allez voir Kaplak à Orgrimmar. Il se trouve dans la Faille des Ombres.

Pour les Elfes de Sang, allez voir Eralan aux Terres fantômes.

Quête : Cap sur Orgrimmar ! (Orc/Troll)
Quête : Trouver la Main brisée (Mort-Vivant)
Quête : Cupidité (Elfe de sang)

La quête Crochetage est la dernière étape de la série. Elle se nomme "Piller les Pilleurs". Voici la marche à suivre :

1)Prendre le biscuit B.G.A.C. et des Outils de voleur en faisant un clique droit sur le robot qui se trouve
à côté de Wrenix le Corrompu.

2)Ensuite, direction sud en longeant la côte, vous apercevrez un bateau sur la gauche juste après un camp de mob.

3)Monter à bord par la pointe de devant. Si vous glissez dessus, marcher doucement en appuyant sur la touche /.
Mettez-vous bien en face et ça passe tout seul.

4)Descendez dans les cales du bateau, vous verrez tout au fond, il y a plusieurs petits coffres où vous pourrez
monter votre compétence Crochetage. Montez à 90 minimum, cela vous serviras pour la quête Poison.

5)Allez de l'autre côté où il y a un grand perroquet et donnez-lui le biscuit B.G.A.C. Cela aura pour effet
d'abaisser son niveau, ainsi vous pourrez le tuer facilement.

6)Pour finir, ouvrez le coffre en le déverrouillant en cliquant sur l'icône Crochetage puis en faisant un clique
gauche dessus. Puis clique droite pour l'ouvrir. Ensuite retournez voir le PnJ.


Etape #3 : voilà, vous allez pouvoir faire la quête Poison. Pour cela, retournez voir Shenthul qui est dans le quartier La Faille des Ombres à Orgrimmar

Quête : Mission : possible mais non probable

La quête poison est accessible au niveau 20 mais il faudra vous faire aider par un autre joueur niveau 25+.


La tour se trouve tour en haut des Tarides, au Nord-Ouest. Voici la marche à suivre :

1)Tuez les Drones à l'extérieur. Ce qui est très facile car ils sont très sensible à Embuscade.

2)Récupérez la clé, sur le gobelin qui est à gauche de la tour, en lui faisant les poches.

3)Rentrez dans la tour et buter les mobs avec votre ami.

4)Une fois en haut, butez le boss puis ouvrez tranquillement le coffre. Vous devrez au préalable le déverrouiller en cliquant sur votre macro Crochetage puis en faisant un clique gauche dessus. Ensuite clique droit pour l'ouvrir.

Un poison va vous affecter, c'est normal. Votre Maître Voleur, vous donnera une quête pour le retirer. Ou plus simplement demander à un Chaman/Druide.

Voilà la quête est finie. Une fois validée, vous avez la compétence Poison. Il ne vous reste plus qu'à acheter les ingrédients auprès du marchand d'articles douteux. Les nouveaux rangs des poisons s'achètent auprès du Maître Voleur.

Nota : le cap de votre compétence Poison augmente de 5 points à chaque fois que votre personnage gagne un niveau.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Quêtes de classe Voleur à partir du niveau 16 au niveau 52 Répondre en citant

Quêtes de classe Voleur
à partir du niveau 16 au niveau 52


Niveau 16 : Apprendre le crochetage

Faction : Alliance
Races éligibles : Gnome, Nain, Humain, Elfe de nuit
Suites de quêtes : "Extorsion royale" (Nains et Gnomes), "L'ordre d'Erion" (Elfe de la nuit) "SI:7" (Humain); "Le rendez-vous des Carmines", "La scierie d'Alther"
Débute auprès de : Hulfdan Barbe-Noire à Forgefer, Enion Murmombre à Darnassus et Keyn Sylvius dans le comté de l'Or (forêt d'Elwynn)
Se termine auprès de : Lucius, dans le comté du Lac (Carmines)
Récompenses : Outils de crochetage, compétence en elle-même ainsi qu'un certificat de voleur

Faction : Horde
Races éligibles : Mort-vivant, Orc et Troll
Suites de quêtes : "Cap sur Ogrimmar" (Orc et Troll) ou "Trouver la main brisée" (Mort-vivant), "Zando'zan", "Wrenix de Cabestan" et "Piller les pilleurs"
Débute auprès de : Kaplak, dans le village de Tranchecolline (Durotar) et Mennet Carkad à Fossoyeuse (Durotar)
Se termine auprès de : Wrenix le misérable, dans le port de Cabestan (Tarides)
Récompenses : Outils de crochetage, compétence en elle-même ainsi qu'un certificat de voleur ainsi que 10 thés de charbon

Faction : Horde
Races éligibles : Elfe de sang
Suites de quêtes : "Une demande discrète", "Cupidité" et "La triste vérité"
Débute auprès de : Zelanis, maître des voleurs à Lune-d'argent
Se termine auprès de : Eralan, marchande de poison dans le village de Tranquillien (Terres fantômes)
Récompenses : Outils de crochetage, compétence en elle-même ainsi qu'un certificat de voleur et le choix entre une dague ou une tunique de qualité verte (pour les Elfe de sang)

Citation:
CROCHETAGE
L'apprentissage du crochetage se fait directement auprès d'un maître de classe. Ces quêtes auront l'avantage de vous permettre de monter votre compétence très rapidement, en ouvrant des coffres qui réapparaissent en boucle


Niveau 20 : Utilisation des poisons

Faction : Alliance
Races éligibles : Gnome, Nain, Humain, Elfe de nuit
Suites de quêtes : "Mathias et les Défias", "La Tour de Klaven" et "Le Toucher de Zanzil"
Débute auprès de : Maître Mathias Shaw à Hurlevent
Se termine auprès de : Doc Mixilpixil, au SI:7 à Hurlevent
Récompenses : Possibilité de facbriquer ses propres poisons et les appliquer sur ses armes, et la recette du thé au charbon.

Bien que situé dans deux régions différentes, les quêtes "Mission : possible mais non probable" et "La tour de Klaven" vous proposent le même programme. Vous devrez faire les poches d'un ennemi afin de lui voler une clé. Cette clé vous servira à ouvrir un coffre qui se trouve en haut de la tour; solidement gardé. Une compétence de crochetage d'au moins 90 est nécessaire pour ouvrir ce coffre. Notez également que son ouverture vous donnera une maladie baptisée Toucher de Zanzil. Les quêtes "L'aide d'Hinort" et "Le Toucher de Zanzil" vous aiderons à vous soigner, mais un druide ou un chaman pourra également vous guérir.

Faction : Horde
Races éligibles : Elfe de sang, Orc et Troll
Suites de quêtes : "Les voleurs de la main brisée" (Elfe de sang), "Le salut brisé", "Sous le couvert de la nuit", "Mission : possible mais non probable" et "L'aide d'Hinott"
Débute auprès de : Zelanis, maître des voleurs à Lune-d'argent pour les Elfes de sang, et Shenthul maître des Voleurs dans la faille de l'Ombre à Ogrimmar pour les autres.
Se termine auprès de : Shenthul
Récompenses : Possibilité de fabriquer ses propres poisons et les appliquer sur ses armes, et la recette du thé de charbon.


Niveau 24 : Le manoir de Ravenholdt

Faction : Alliance et Horde
Débute auprès de : Votre maître de classe
Se termine auprès de : Fahradn dans le manoir de Ravenholdt (montagnes d'Alterac)
Récompenses : Uniquement de l'expérience et possibilité d'interagir avec les habitants du manoir de Ravenholdt

Votre maître de classe vous donnera une lettre élégante afin de lancer cette quête. La difficulté principale consiste à trouver l'emplacement du manoir, dont l'entrée est cachée dans les montagnes au nord-ouest du Fort-de-durn (contreforts de Hautebrande). Autrefois cette quête vous permettais de comprendre l'utilisation de la compétence Détection des pièges (car il y a un coffre piégé à examiner, sans l'ouvrir, sur le chemin vers le manoir). Mais depuis la 1.11 la dédection des pièges est passive, et donc cela se fait automatiquement.


Niveau 52 : Une excursion au Temple englouti

Faction : Alliance et Horde
Suites de quêtes : "Une requête toute simple", "Sac azur scellé", "Les fragments codés" et "La clé d'azur"
Débute auprès de : Miles Dexter à Fossoyeuse, Ormok à Ogrimmar et Zenalis à Lune-d'argent pour la Horde. Syurna à Darnassus, Phenwick à Forgefer et Osborne l'homme de la nuit à Hurlevent pour l'Alliance.
Se termine auprès de : Seigneur Jorach Ravenholdt, dans le manoir de Ravenholdt.
Récompenses : Masque d'ébène, Bottes de marche silencieuse ou Drapé de chauve-souris du crépuscule (de qualité bleue).

Pour la quête "Sac azur scellé" vous devez fouiller les poches des chamans grumegueules ( à ne pas confondre avec les Totémiques grumegueules) que vous trouverez au nord d'Azshara. Si jamais vous êtes neutre avec la réputation grumegueule, cochez la case "en guerre" dans votre panneau de réputations, le temps de votre quête. Vous pourrez ainsi exercer vos talents de pickpocket sur les Fulbolgs.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Le site des Voleurs Répondre en citant

L'Assemblée des Défias


Le site des Voleurs

- Equipement (Généralités, Armes, Armures)
- Talents (Templates)
- PvE (Généralités, Donjons, Faction et Réputation, Quêtes)
- Crochetage (Généralités, Quêtes)
- Poison (Généralités, Quêtes)
- Furtivité
- PvP
- Professions
- Addon/Macro
- Etc.

Site conseiller par un ami voleur Smile

un autre site pour les voleurs :

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/index.html

Vous y trouverai des macros, une liste de gemmes, un guilde d'xp, un guide de farming, et pleins d'autres choses ...

Bref tout pour bien évoluer en tant que "Voleur" dans le monde de World Of Warcraft.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Glyphes Répondre en citant

Nouveaux & Modifications des Glyphes (Voleur)    


La liste des glyphes, actuellement sur les royaumes de test. La plupart des glyphes seront ajoutés sur les serveurs lors du patch 3.1


- Glyphe d'assommer : Augmente la durée d'Assommer de 20 sec.

- Glyphe d'attaque sournoise : Pour chaque attaque sournoise, le temps de votre rupture est étendu de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 6 secondes.

- Glyphe de lancer mortel : Augmente l'effet ralentissant de Lancer mortel de 10%.

- Glyphe de poussée d'adrénaline : Augmente la durée de poussée d'Adrénaline de 5 secondes.

- Glyphe de Sprint : augmente la vitesse de course de votre sprint de 30% supplémentaire.

- Glyphe de poison affaiblissant : Augmente de 20% les chances d'infliger à votre cible Poison affaiblissant.

- Glyphe de crochetage : Réduit le temps d'incantation de votre compétence Crochetage de 100%.

- Glyphe de soif de sang : Augmente le bonus de dégât de soif de sang de 3% par application. (Nouveau)

- Glyphe de série meurtrière : Réduit le cooldown de Série meurtrière de 45 sec. (Nouveau)

- Glyphe de danse de l'ombre : Augmente la durée de danse de l'ombre 4 sec. (Nouveau)

- Glyphe d'éventail de couteaux : Augmente les dégâts faits par éventail de couteaux de 20%. (Nouveau)

- Glyphe des ficelles du métier : vos ficelles du métier apporte 10% de bonus de dégâts supplémentaires à votre cible. (Nouveau)

- Glyphe d'estropier : réduit le coût d'estropier de 5 en énergie. (Nouveau)

- Glyphe de cape de l'ombre : Pendant que cape de l'ombre est active, vous subissez 40% de dégâts physiques en moins. (Nouveau)

Glyphe d'envenimer -- Votre envenimer ne consomme plus de poison mortel (Nouveau)


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Les arbres de talent voleur (Wotlk) Répondre en citant

Les arbres de talent voleur (Wotlk)

En phase de leveling, il est fortement recommandé de vous spécialiser dans la branche Combat, c'est d'ailleurs l'option que je préconise. La branche finesse peut être envisagée sur les serveurs PvP, on tue moins vite mais en compensation, on a plus de chance de survie.

Nous allons surtout nous attarder sur la branche Combat pour la phase de leveling, vous pouvez voir un exemple de ce templates ci-dessous. Les talents vraiment incontournables qu'il faut prendre dès que possible sont : Attaque pernicieuse améliorée (niveaux 10 et 11), Riposte (niveau 20 mais il faut déjà avoir mis trois points dans Déviation), Déluge de lames (niveaux 30), Vitalité puis Poussée d'adrénaline (niveaux 40 à 43), et Toute-puissance de combat (niveaux 45 à 49). Les autres talents sont à prendre quand vous pouvez pas faire autrement. Il n'y a pas de spécialisation d'arme dans ce template car en phase de leveling on change souvent de type d'arme et il est assez rare d'avoir deux armes du même type. Une fois que vous aurez un équipement stable, vous pourrez modifier votre template Combat PvE fourni en exemple (avec la spécialisation d'arme qui correspond à votre équipement bien sûr).

Vous avez aussi un exemple de template Assassinat PvE, qui se joue avec deux dagues, et un template finesse PvP qui repose sur hémorragie et se joue donc avec une arme possèdent une grosse plage de dégâts en main droite.

Branche Leveling Spé Combat

Branche PvP Spé Finesse

Branche PvE Spé Combat

Branche PvP Spé Assassinat


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Les arbres de talents PvP : Voleur (Finesse) Répondre en citant

Les arbres de talents PvP : Voleur (Finesse)


Glyphes

http://fr.wowhead.com/?item=45767
http://fr.wowhead.com/?item=45769
http://fr.wowhead.com/?item=42961



Variantes de talents

Meurtrier, Éclaboussure de sang, Blessures transperçantes, Vigueur, Mortalité.


Talent

Voleur finesse PvP (15/0/56)

Niveau minimum requis : 80
Points de talent requis : 71

Assassinat talents - 15 point(s)

* Eviscération améliorée - Rang 3/3
* Malice - Rang 5/5
* Blessures transperçantes - Rang 3/3
* Mortalité - Rang 4/5

Finesse talents - 56 point(s)

* Frappes implacables - Rang 5/5
* Maître des illusions - Rang 3/3
* Opportunité - Rang 2/2
* Coup tordu - Rang 2/2
* Dissimulation - Rang 3/3
* Insaisissable - Rang 2/2
* Initiative - Rang 3/3
* Embuscade améliorée - Rang 2/2
* Sens amplifiés - Rang 2/2
* Préparation - Rang 1/1
* Coups fourrés - Rang 2/2
* Maître de la discrétion - Rang 3/3
* Meurtrier - Rang 5/5
* Préméditation - Rang 1/1
* Trompe-la-mort - Rang 3/3
* Vocation pernicieuse - Rang 5/5
* Assaillir - Rang 2/2
* Honneur des voleurs - Rang 3/3
* Pas de l'ombre - Rang 1/1
* Ombres meurtrières - Rang 5/5
* Danse de l'ombre - Rang 1/1


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Les arbres de talents PvP : Voleur (Assassinat) Répondre en citant

Les arbres de talents PvP : Voleur (Assassinat)


Glyphes

http://fr.wowhead.com/?item=45768
http://fr.wowhead.com/?item=42971
http://fr.wowhead.com/?item=45767



Variantes de talents

Anesthésie nerveuse, Découverte des faiblesses, Némésis, Attaque focalisée, Aiguillon perfide amélioré.


Talent

Voleur assassinat PvP (41/5/25)

Niveau minimum requis : 80
Points de talent requis : 71

Assassinat talents - 41 point(s)

* Eviscération améliorée - Rang 3/3
* Malice - Rang 5/5
* Blessures transperçantes - Rang 3/3
* Vigueur - Rang 1/1
* Mortalité - Rang 5/5
* Poisons abominables - Rang 3/3
* Pied léger - Rang 2/2
* Sang froid - Rang 1/1
* Aiguillon perfide amélioré - Rang 2/3
* Rétablissement rapide - Rang 2/2
* Scelle le destin - Rang 5/5
* Meurtre - Rang 2/2
* Breuvage mortel - Rang 2/2
* Outrance meurtrière - Rang 1/1
* Découverte des faiblesses - Rang 3/3
* Estropier - Rang 1/1

Combat talents - 5 point(s)

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5

Finesse talents - 25 point(s)

* Frappes implacables - Rang 5/5
* Maître des illusions - Rang 3/3
* Opportunité - Rang 2/2
* Coup tordu - Rang 2/2
* Dissimulation - Rang 3/3
* Insaisissable - Rang 2/2
* Préparatifs - Rang 3/3
* Sens amplifiés - Rang 2/2
* Préparation - Rang 1/1
* Coups fourrés - Rang 2/2


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: [Périmé-WotLK] Voleur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> PVE HL >>> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo