les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Périmé-WotLK] Prêtre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> PVE HL >>> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Périmé-WotLK] Prêtre Répondre en citant

Le Prêtre (Priest) : Description

Les Prêtres s'occupent de partager leur foi dans toutes les régions d'Azeroth. En Kalimdor, les Prêtresses Elfes de la Nuit ont pour divinité Elune, alors que les Prêtres Nains de Khaz Modan délivrent le message de la Lumière à leur peuple. Dans les ruines de Lordaeron, les Prêtres Morts-Vivants, suite à leur existence torturée, ont une interprétation bien plus sombre de la Lumière Sacrée. Quelque soit leur croyance, cependant, tous les Prêtres partagent leur capacité à manipuler les esprits de ceux qui leur demandent des conseils d'ordre spirituel.

Le Prêtre est un maître dans l'art du soin, de contrôle de l'esprit et de l'aggro (menace/haine). D'autres classes telles que le Chaman, le Druide, et le Paladin peuvent guérir, mais pas aussi bien que le Prêtre. Le Prêtre peut également ressusciter les joueurs morts de même que le le peuvent les Chaman, Paladin, et Druide. Le Prêtre a aussi quelques buffs qui peuvent aider des alliés. Le Prêtre peut même prendre le contrôle des monstres humanoïdes à des niveaux plus élevés.

Le Prêtre est un des personnages les plus populaires en groupe, car ses capacités à soigner les autres sont immenses.

Forces

• C'est l'un des plus puissants soigneurs.
• Il peut ressusciter les joueurs.
• Il dispose de buffs extrêmement puissants.
• Il est capable de charmer les monstres.
• Les autres joueurs adorent les Prêtres...

Faiblesses

• Il ne peut porter que des armures en tissu.
• Il est très fragile physiquement et peut être facilement tué dans certaines situations.

Challenge

• Apprendre à devenir un excellent soigneur.

Infos de base

• Races disponibles : Humain, Nain, Elfe de la Nuit, Elfe de Sang, Mort-Vivant, Troll, Draeneï.
• Barres standards : Soin/mana.
• Equipement autorisé : Tissu.
• Armes autorisées : Masses à une main, bâtons (avec entraînement), baguettes, dagues (avec entraînement).

Base de données des compétences du Prêtre

Pour accéder à toutes les compétences du Prêtre du niveau 1 à 70, rendez-vous sur ce liens

Les compétences Discipline (Discipline)

Voici les buffs du Prêtre. Il s'agit de sorts qui permettent d'améliorer les stats des autres personnages, comme l'endurance (points de vie) ou la puissance d'attaque par exemple. Les boucliers encaissant les dégâts à votre place sont également très appréciés par les joueurs, c'est un peu comme s'ils avaient plus de points de vie. Bref, tous les sorts sont utiles et c'est eux qui feront de vous une classe que l'on ne refuse jamais dans un groupe ! Notons également la présence d'un sort pour drainer le mana de l'ennemi et du très original sort de lévitation.

Les compétences Sacré (Holy)

Cette catégorie regroupe tous les sorts de soin. Les soins permettent bien sûr de garder en vie vos compagnons et vous-mêmes. Il existe plusieurs types de sorts de soin. Cela va de la régénération des points de vie instantanée à la résurrection, en passant par la guérison des divers poisons. Un sort d'attaque directe et un DoT sont également présents, le Prêtre pourra donc également montrer de quoi est capable la magie sainte auprès de ses ennemis.

Les compétences Magie des Ténèbres (Shadow Magic)

Si le Prêtre peut paraître sympathique au premier abord, ses compétences Shadow Magic lui permettent de montrer son côté offensif. Il est en effet loin d'être mauvais lorsqu'il s'agit de casser des monstres. Les aptitudes sont très variées et on trouve notamment des attaques directes, des DoT et des sorts plus vicieux comme un drain de mana. C'est également dans cette catégorie que l'on retrouve les compétences de Crowd Control. Vous pouvez essayer de diminuer la haine d'un monstre envers vous et même prendre possession de son corps pendant un certain temps, ce qui vous permet de le contrôler pour qu'il combatte pour vous. Même si la puissance offensive n'atteint bien sûr pas celle du Mage, le Prêtre saura, grâce à sa magie sombre, se montrer efficace en solo ou en groupe.

Professions

Vous pouvez choisir celles que vous voulez, mais les options suivantes seront un bon choix pour le Prêtre :
• Tailleur (Tailoring) : Permet de fabriquer ses propres armures.
• Enchanteur (Enchanting) : Permet d'enchanter son équipement pour le rendre plus puissant.
• Herboriste (Herbalism) et Alchimiste (Alchemy) : Permet de concocter des potions de buff et de mana.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Quêtes de classe Prêtre à partir du niveau 52 au niveau 60 Répondre en citant

Quêtes de classe Prêtre
à partir du niveau 52 au niveau 60


Niveau 52 : Une excursion au Temple englouti

Faction : Alliance et Horde
Suites de quêtes : "Aider le cercle", "Courser les coursiers", "L'Ichor de non-mort", "Le sang de Morphaz"
Débute auprès de : Frère Joshua à Hurlevent, grand prêtre Rohan à Forgefer et Caedmos à l'Exodar pour l'Alliance. Ur'kyo à Ogrimmar, Aldrae à Lune-d'argent et Malakai Lacroix dans les pitons du Tonnerre pour la Horde
Se termine auprès de : Ogtinc, un chasseur furlborg résidant au nord-est des ruines d'Eldarath, à Azshara
Récompenses : Bâton de malheur, Chapelet béni ou Cercle d'espoir (de qualité bleue)


Niveau 60 : L'obtention du bâton épique Bénédiction/Anathème

Faction : Alliance et Horde
Suites de quêtes : "L'équilibre et la Lumière et de l'Ombre"
Débute auprès de : Eris Havrefeu, près de Stratholme dans les Maleterres de l'est
Se termine auprès de : Eris Havrefeu
Récompenses : Bénédiction/Anathème, et un bâton de qualité violette

Contraîrement aux chasseurs, l'obtention de cette arme épique ne demande pas de réaliser un grand nombre de quêtes. Il n'y en a même qu'une seule. Pour pouvoir assembler le bâton, vous aller devoir réunir trois objets : Oeil de la divinité, Oeil de l'Ombre et Eclat de Nordrassil (voir note de l'Equilibre de la Lumière et de l'Ombre).

Citation:
LES COMPETENCES RACIALES DU PRETRE

Contrairement à d'autres de la classe, le prêtre ne possède que très peu de quêtes dédiées. En revanche, c'est la seule classe qui possède des sorts spécifiques en fonction de chaque race. Aux niveaux 10 et 20 les prêtres devront se rendre dans leur propre capitale et parler à un maître de classe, qui leur apprendra ainsi un sort unique.


Citation:
L'EQUILIBRE DE LA LUMIERE ET DE L'OMBRE

L'oeil de la Divinité. Il se trouve dans le coffre qui est gardé par le chambellan Executus, au plus profond du Coeur de Magma (il y a 50% de chance que l'Oeil se trouve dans le coffre lorsque le combat contre Executus se termine). L'oeil de la divinité permet, si vous l'équipez, de voir le fantôme de la prêtresse Eris Havrefeu, non loin de Stratholme dans les Maleterres de l'est. Ce PNJ donne la quête. Dans la quête "L'équilibre de la Lumière et de l'Ombre", votre mission sera d'aider 50 fantômes de paysans à s'échapper de Stratholme, en utilisant tous les moyens en votre possession pour les soigner et les empêcher de mourir. Ill est important de noter que vous devrez réaliser cette épreuve tout seul, sans la moindre aide extérieure.

L'Oeil de l'Ombre. Il s'obtienait sur le corps de Kazzak lorsqu'il était encore dans les Terres fourdroyées. Mais il peut être trouvé sur les autres démons élites de la même région, ou bien sur ceux que l'on trouve à l'extrème sud du Beceau de l'Hiver.

L'Eclat de Nordrassil. Il est donné par Eris Havrefeu, en récompense de la quête.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Macro DPS Répondre en citant

Voici un exemple de macro pour excécuter des "sorts" en chaine avec un seul bouton

Prêtre ombre :
/castsequence Etreinte vampirique,Toucher vampirique,Mot de l'ombre : Douleur


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Templete Prêtre : Discipline/Sacré (Châtiment) - Ombre (Shadow) - Templete PVP Répondre en citant

Templete Prêtre : Discipline/Sacré (Châtiment) - Ombre (Shadow) - Templete PVP


Discipline/Sacré (Châtiment)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050232…

L'intérêt du talent Discipline/Sacré - plus connus sous le nom de SpéSmite (Châtiment en français) - est de pouvoir donner la possibilité au prêtre de pouvoir heal son groupe ou bien lui-même pendant sa phase de leveling et aussi de faire des dégâts de type sacré. De quoi pouvoir mener des quêtes en solo.
Points importants : Spécialisation Baguette, Martyre, Force mentale, Force de Volonté, Spécialisation (Sacré), Fureur divine, Lumière incendiaire. Direction spirituelle, Vague de Lumière.


Ombre (Shadow)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050231…

La spécialisation dans la branche Ombre est fortement conseillée pour faire le leveming de son prêtre. La branche Ombre apporte une Régénération de la vie, de la mana ainsi que la possibilité de faire de gros dégâts. De plus, les points dans la branche Discipline permettent d'améliorer les dégâts de la Baguette de diminuer le coût en mana des sorts. Il est conseillé du niveau 10 au 50 de mettre tout les points en Ombre, puis de passer ensuite dans la branche Discipline jusqu'à la fin de son leveling.
Points importants : Connexion spirituelle, Fouet mental, Etreinte vampirique améliorée, Forme d'Ombre, Toucher vampirique, Spécialisation Baguette, Sagacité.


Templete PVP

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500032…

Le rôle du PvP en prêtre est plutôt basé sur le heal. Un support afin d'aider ses camarades à faire de gros dégâts et à ne pas mourir. Les talents de la branche Discipline comme mot de pouvoir : Bouclier amélioré, Volonté focalisée, Illumination et Suppression de la Douleur vont justement donner de la survie au prêtre et à son groupe. Infusion de Puissance, donnera un burst au dps du groupe. Les points en sacré permettront d'augmenter la puissance du heal du prêtre afin de maintenir son groupe en vie avec les sorts de soins.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Glyphes Répondre en citant

Nouveaux & Modifications des Glyphes (Prêtre)


La liste des glyphes, actuellement sur les royaumes de test. La plupart des glyphes seront ajoutés sur les serveurs lors du patch 3.1


- Glyphe de cri psychique : Augmente la durée de cri psychique de 2 sec et augmente son cooldown de 8 secondes.

- Glyphe de dissipation de masse : Réduit maintenant le coût en mana de votre sort Dissipation de masse de 50%.

- Glyphe de gardien de la peur : Réduit le temps de recharge et la durée de Gardien de peur de 60 sec.

- Glyphe d'oubli : Réduit le cooldown de Oubli de 15 sec.

- Glyphe de feu intérieur : Augmente l'armure de Feu intérieur de 50%.

- Glyphe de contrôle mental : Réduit la chance que votre cible résiste ou casse le contrôle mental de 17 %.

- Glyphe de châtiment : Vos châtiments infligent 20% de dégâts supplémentaires à la cible si elle a subi flammes sacrées.

- Glyphe d'emprisonnement du fléau : réduit le temps de cast de votre Entraves des morts-vivants de 0.5sec

- Glyphe de dispersion : Votre dispersion enlève maintenant les effets qui ralentissent vos mouvements et vous rend immunisé à ceux-ci pendant la durée. (Nouveau)

- Glyphe de l'esprit gardien : Si votre esprit gardien reste la durée entière sans être sacrifié, le cooldown de votre esprit gardien est reset à 60 secondes. (Nouveau)

- Glyphe de pénitence : Réduit le cooldown de Pénitence de 2 sec. (Nouveau)

- Glyphe d'incandescence mentale : Augmente le rayon d'effet de Incandescence mentale de 5 mètres. (Nouveau)

- Glyphe de l'Hymne à l'espoir : votre hymne à l'espoir fournit trois fois le montant normal en mana à chaque fois, mais sa durée est réduit de 50%. (Nouveau)

- Glyphe de suppression de la douleur : permet de lancer suppression de la douleur pendant qu'on est étourdi. (Nouveau)


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Les arbres de talents 3.3 : Prêtre Répondre en citant

Les arbres de talents 3.3 : Prêtre 


Modifications majeurs de la 3.3

La portée du Fouet mental a été accrue.

Amélioration de la Peste dévorante. Elle inflige maintenant, de façon instantanée, 10, 20 ou 30% du montant total de son effet périodique.

Le talent Forme d'Ombre permet maintenant à la Peste dévorante et au Toucher vampirique de bénéficier de la hâte.

Le talent Étreinte vampirique applique maintenant une amélioration, d'une durée de 30 minutes, qui ne peut être dissipée et qui ne génère des soins que sur les sorts de dégâts d'Ombre (monocible).


Prêtre discipline 54/17/0

Glyphes majeures : pétinence, feu intérieur, suppression de la douleur

Discipline talents - 54 point(s)

* Volonté inflexible - Rang 5/5
* Feu intérieur amélioré - Rang 3/3
* Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2
* Méditation - Rang 3/3
* Focalisation améliorée - Rang 1/1
* Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - Rang 3/3
* Sagacité - Rang 3/3
* Brûlure de mana améliorée - Rang 2/2
* Force mentale - Rang 5/5
* Protection de l'âme - Rang 1/1
* Puissance focalisée - Rang 2/2
* Illumination - Rang 3/3
* Volonté focalisée - Rang 3/3
* Infusion de puissance - Rang 1/1
* Regain d'espoir - Rang 1/2
* Extase - Rang 3/3
* Aspiration - Rang 2/2
* Egide divine - Rang 3/3
* Suppression de la douleur - Rang 1/1
* Grâce - Rang 1/2
* Sursis - Rang 5/5
* Pénitence - Rang 1/1

Sacré talents - 17 point(s)

* Focalisation des soins - Rang 2/2
* Spécialisation (Sacré) - Rang 4/5
* Fureur divine - Rang 5/5
* Prière du désespoir - Rang 1/1
* Inspiration - Rang 3/3
* Lumière incendiaire - Rang 2/2


Prêtre sacré 14/57/0

Glyphes majeures : cercle de soins, soins rapides, prière de soins

Discipline talents - 14 point(s)

* Disciplines jumelles - Rang 5/5
* Feu intérieur amélioré - Rang 3/3
* Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2
* Méditation - Rang 3/3
* Focalisation améliorée - Rang 1/1

Sacré talents - 57 point(s)

* Rénovation améliorée - Rang 3/3
* Spécialisation (Sacré) - Rang 5/5
* Fureur divine - Rang 3/5
* Prière du désespoir - Rang 1/1
* Inspiration - Rang 3/3
* Allonge du Sacré - Rang 2/2
* Soin amélioré - Rang 3/3
* Prières guérisseuses - Rang 2/2
* Esprit de rédemption - Rang 1/1
* Direction spirituelle - Rang 5/5
* Vague de Lumière - Rang 2/2
* Soins spirituels - Rang 5/5
* Concentration sacrée - Rang 3/3
* Résilience bénie - Rang 3/3
* Soins surpuissants - Rang 5/5
* Heureux hasard - Rang 3/3
* Rénovation surpuissante - Rang 1/3
* Cercle de soins - Rang 1/1
* Providence divine - Rang 5/5
* Esprit gardien - Rang 1/1


Prêtre ombre 14/0/57

Glyphes majeures : dispersion, feu intérieur, ombre

Discipline talents - 14 point(s)

* Volonté inflexible - Rang 5/5
* Résolution silencieuse - Rang 2/3
* Feu intérieur amélioré - Rang 3/3
* Méditation - Rang 3/3
* Focalisation améliorée - Rang 1/1

Ombre talents - 57 point(s)

* Ténèbres - Rang 5/5
* Affinité avec l'Ombre - Rang 3/3
* Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2
* Focalisation de l'ombre - Rang 3/3
* Cri psychique amélioré - Rang 2/2
* Attaque mentale améliorée - Rang 5/5
* Fouet mental - Rang 1/1
* Ombres voilées - Rang 2/2
* Allonge de l'Ombre - Rang 2/2
* Tissage de l'ombre - Rang 3/3
* Silence - Rang 1/1
* Etreinte vampirique - Rang 1/1
* Etreinte vampirique améliorée - Rang 2/2
* Peste dévorante améliorée - Rang 3/3
* Forme d'Ombre - Rang 1/1
* Puissance de l'ombre - Rang 5/5
* Forme d'Ombre améliorée - Rang 2/2
* Misère - Rang 3/3
* Horreur psychique - Rang 1/1
* Toucher vampirique - Rang 1/1
* Douleur et souffrance - Rang 3/3
* Foi distordue - Rang 5/5
* Dispersion - Rang 1/1


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: [Périmé-WotLK] Prêtre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> PVE HL >>> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo