les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si vous souhaitez nous rejoindre, lisez la charte de guilde et prenez exemple sur la candidature proposé puis venez ici pour poster Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badorin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prem's  Shocked
Allez go je me présente !
Présentation IRL :

Nom : Heu jean ça passe ? bon ok Alexandre >.<
Domaine : Près de Paris.
Vous faites quoi dans la vie ? Eh bien... j'étudie en tant qu'étudiant !  Okay
Votre plus grand défaut : Je ne peut pas me co après 10heure, eh oui, j'ai une vie moi.
Votre plus grande qualité : Beau... heu bah je peut me co assez souvent si je le souhaite mais pas après 10 heures.

Présentation IG

Pseudo de votre main : Badorin
Expérience en raid : Raids WOTLK : ICC 2/12 sur un seul essai ^^ sinon les autres je les connais casiment tous. Very Happy
Quels addons utilisé vous : Recount, Ghaterer, AtlasLoot et je pense que c'est tout ceux que j'utilise vraiment ^^
/played de votre main : Lol la question >< je sais pas  Evil or Very Mad dans les 20 jours maxi je crois.
Lien verS l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Badorin 5200 GS
Vos dispo : 
Lundi : Après 5 heure jusqu'à miam et jusqu'à 10 heures, pareil tout les jours de la semaine sauf mercredi, qui est soit l'aprem ou le soir jusqu'à 10H maxi. Et le WE quand je souhaite, mais je vois des amis donc c'est variable, parcontre dans les environs de 10H : STOP !  Mr. Green

Des rerolls ?

Votre ordinateur / connexion sont-ils fiables : Normalement oui, sauf quand toutes la famille est co sur la wifi. ^^

Quelles étaient vos anciennes guildes : THE UNDERTAKER 
Pourquoi en être parti : M'ont viré d'un raid après m'avoir fait attendre 45 min. sur le coup, ça m'a enervé. ^^
Pourquoi les punks écolos : Parce que. Ben je voudrais raidez avec vous et passez de bon moment ensemble Smile
Que pensez vous apportez à notre guilde : Que d'alle !!! A part participer au channel guilde et les raids si je suis dispo s'il se finit pas trop tard. >.<

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, lu et approuvé la charte, c'est Chaïna qui m'a parlé de la guilde et... allez y pour vos questions. ^^

ioky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Badorin Smile j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et ça m'as pas semblé catastrophique donc sur ce point là on est ok (je laisse le soin a nos petits rogues de vérifier les détails) pour ce qui est de tes dispo il est clair que 10h max c'est pas super ceci dit on est une guilde créer pour s'amuser et même si sur le coup le ICC 10 du samedi soir sera (d'après tes dires) impossible a tenir jusqu'au bout, rien n'empêche les punks de faire des raids en dehors de ce jour là, et avec 5k2 de GS un icc 25 est vite organiser :p pour ce qui est de ton xp a icc ça s'apprend go lire les strats sur le fofo et après la pratique vien vite t'inquiète pas ^^
J'espère juste que pour ton âge tu as une bonne maturité car j'avoue souhaiter une guilde de personne "adulte " (dans leur tête) un minimum , les punks sont là pour s'amuser certes mais c'est pas une garderie :p
Pour conclure j'aime bien ton sens de l'humour tu as bien choisis ta race (sale gnome ! ) et je suis donc ok pour te guilder en test Smile on se montera un petit icc 25 pour voir si l'ambiance punk te plait et si tu nous plait ^^
A toute IG !
PS: pour te faire guilder tu wisp Ethil ig ou Chaïna :p

Badorin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re !
Oui je t'avais déjà mis en amis en tant que "Bon Forgeron" à moins que je comfonde. ;D
De quoi tu parle de " ça m'as pas semblé catastrophique" ? On a deja raider ensemble ?
Sinonj 'ai déjà rencontrer Ethil qui trouvait que mon pseudo était à c****. ^^
La maturité sa s'apprend, j'ai fait une pause sur ce perso et depuis en finissant mon année scolaire c'est bien mieux qu'avant. ;)
Sinon je need loot une hache à EDC pour upper mon DPS, j'ai baisser à donf mon DPS en prenant une dague (QUEL CON !).
Donc je suis prêt à reprendre mon perso si on fait des events dans cette guilde =)
Bon je pense que c'est tout. Je go me connecter et whisp Chaïna (elle/lui qui m'a présenter la guilde) ou Ethil.
A toute =)

PS : Ne me dit pas que je suis un gnome ! Je regrette plus que tout d'avoir prisun Gnome et ce pseudo x) (pour ceux qui connaisse pas : go ===>> http://www.wowbelgium.be/wp-content/gallery/bdwoaw/woaw1imag3.jpg sur cette planche, le personnage de BD qui est à droite s'appelle Badorin, humain guerrier x) Le héros de l'histoire parodie de WoW ( nom : WaoW).

ioky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

re BadorAIN Smile pour que ça soit plus clair dans ton esprit je vais me présentez un petit peu mieux Ioky = Ethil = Arrggh Smile donc non tu ne confonds pas je suis forgeron sur mon DK , alchi et joa sur mon hunt et gm sur ma drood :p
Bienvenue chez les punks !

Badorin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui je me rappelle de toi Ethil, badorAIN :D
Chaïna me l'a préciser que tu étais Ethil, et merci de l'invite. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation