les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Périmé-WotLK] Druide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> PVE HL >>> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Périmé-WotLK] Druide Répondre en citant

Le Druide (Druid) : Description

Les druides sont les gardiens du monde. Prisonniers du sommeil pendant des générations, ils se sont éveillés pour affronter la menace de la Légion Ardente durant sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisi de rester dans le monde éveillés et d'aider à le reconstruire leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé de terribles cicatrices dans l'ordre naturel, et les druides cherchent à le guérir.

Les druides offrent de nombreuses options de jeu aux joueurs. Dans sa forme normale, le druide est un lanceur de sort qui peut se battre avec des sorts ou au corps-à-corps. Sous sa forme d'ours, le druide devient un guerrier avec une barre de rage. Sous sa forme de chat, le druide devient un Rogue avec une barre d'énergie et peut devenir invisible. Le druide peut également se transformer en autres formes animales. Le druide est également efficace en tant que prêtre. Ses aptitudes ne sont cependant pas aussi variées que celles des prêtres, mais il peut très bien se révéler un excellent soigneur d'appoint.

Forces

• Il dispose de plusieurs styles de jeu.
• Il se transforme en des animaux très cools à regarder, ce qui en met plein la vue aux autres joueurs et donne beaucoup de caractère, de saveur et d'humour au monde.
• Il dispose de beaucoup de possibilités au niveau des armes.
• Il voyage rapidement sous forme aquatique ou de voyage.
• Il dispose des buffs les plus puissants de toutes les classes.

Faiblesses

• Il ne peut porter que des armures en cuir ou en tissu.
• Les formes animales n'ont pas des talents aussi variés que les classes correspondantes, mais elles peuvent quand même être considérées comme puissantes.
• Il ne peut utiliser les objets et sorts du Druide sous les différentes formes animales.

Challenges

• Savoir quand utiliser les différentes formes.
• Apprendre à utiliser correctement chacune des formes.

Infos de base

• Races autorisées : Elfes de la Nuit, Taurens.
• Barres standards : Santé/mana (forme de druide et aquatique), santé/Rage (forme d'ours), santé/énergie (forme de chat).
• Equipement autorisé : Cuir, tissu.
• Armes autorisées : Bâtons, massues (avec entraînement), dagues (avec entraînement), combat sans armes (avec entraînement).

Base de données des compétences du Druide

Pour accéder à toutes les compétences du Druide du niveau 1 à 70, rendez-vous sur ce lien.

Les compétences Equilibre (Balance)

Cet arbre regroupe principalement des sorts d'attaques directes ou des DoT. On y trouve aussi des boucliers de dégâts qui permettent de faire des dégâts aux ennemis qui frappent le druide et des sorts qui empêchent l'ennemi de bouger pendant plusieurs secondes.

Les compétences Restauration (Restoration)

Cet arbre regroupe tous les sorts de soin du personnage. On y trouve des soins instantanés et des soins s'étalant sur une certaine durée. L'arbre comprend également quelques buffs permettant, notamment, d'augmenter l'armure et les attributs de vos compagnons. Ces buffs sont particulièrement appréciés par les joueurs, n'hésitez donc pas à leur en faire profiter. Un groupe entier buffé de la sorte s'en sortira bien plus facilement face aux monstres.

Les compétences Combat Sauvage (Feral Combat)

Le druide peut se transformer en un ours ou un chat. Il peut aussi prendre une forme aquatique et une forme de voyage. La principale pénalité pour ces transformations est que le druide ne peut plus lancer de sorts, utiliser des objets ou parler aux NPC. On doit donc gérer correctement ces formes. Vous aurez probablement besoin de retourner à la forme de druide après un combat pour vous soigner, lancer des sorts, utiliser des buffs, puis retourner au combat (ours ou chat) quand vous êtes prêt. Vous devrez aussi apprendre quelle est la meilleure forme pour chaque situation.

Sous une forme d'ours, vous êtes similaire au guerrier. Cette forme augmente votre armure, vos points de vie, et vous donne des capacités d'ours. Très utile en groupe lorsqu'il faut un tank. L'ours dispose de plusieurs capacités intéressantes pour interrompre les sorts. Ces capacités ne peuvent être utilisées que sous la forme d'ours.

La forme aquatique augmente votre vitesse de nage et vous permet de respirer sous l'eau. Le druide ressemblent alors à un phoque en colère. Très utile pour explorer sous l'eau ou pour voyager plus vite sous l'eau que sur la terre (jusqu'à ce que la forme de voyage soit disponible). Astuce : si vous combattez sous l'eau et manquez d'air, passez en forme aquatique puis revenez en forme normale. Vous pouvez vous battre sous forme aquatique pour rigoler, mais ne pouvez utiliser aucune capacité spéciale ou sort.

La forme de chat permet d'augmenter la vitesse d'attaque et permet l'utilisation des aptitudes du chat. Le chat ressemble beaucoup au Rogue et peut être utilisé en solo comme en groupe.

Si vous voyagez souvent, alors la métamorphose en guépard est pour vous. Votre vitesse de déplacement est fortement augmentée et vous pouvez ainsi facilement vous rendre d'un endroit à un autre du monde.

Exemple typique d'un combat sous la forme d'un druide

1. Attaquez l'ennemi avec Colère (Wrath) ou Feu Stellaire (Starfire).
2. Lancez Eclat Lunaire (Moonfire).
3. Lancez Lucioles (Faerie Fire).
4. Commencez le combat en mêlée.

Voici maintenant un autre exemple :

1. Lancez Sarments (Entangling Roots).
2. Attaquez l'ennemi avec Colère (Wrath) ou Feu Stellaire (Starfire).
3. Lancez Eclaut Lunaire (Moonfire).
4. Envoyez d'autres sorts ou Lucioles (Faerie Fire) une fois que la cible se libère des racines.

Jetez un oeil aux pages des guerriers et rogues pour les conseils sur la façon de jouer sous forme d'ours ou de chat.

Professions

Prenez ce que vous voulez, mais vous trouverez peut-être les combinaisons suivantes adaptées au druide :

• Dépeçeur (Skinning) et Artisan du Cuir (Leatherworking) : Permet de créer des armures en cuir pour lui-même ou les vendre.
• Couture (Tailoring) et Enchanteur (Enchanting) : Permet d'enchanter l'équipement pour le rendre plus puissant. Les objets créés avec la couture peuvent ensuite être désenchantés pour monter plus vite l'enchantement.
• Herboriste (Herbalism) et Alchimiste (Alchemy) : Permet de créer des potions de buff ou de soin.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Quêtes de classe Druide Répondre en citant

Quêtes de classe Druide
à partir du niveau 10 au niveau 70


Niveau 10 : Apprendre à se métamorphoser en ours

Faction : Alliance
Races éligibles : Elfe de la nuit
Suites de quêtes : "Ecouter l'appel", "Reflet de Lune", "Esprit du grand ours", "Retour vers Darnassus", "Corps et coeurs"
Débute auprès de : Kal à Dolanaar à Teldrassil, Theridran à Hurlevent ou Denatharion à Darnassus
Se termine auprès de : Mathrengyl Pasdelours à Darnassus
Récompenses : Compétence Forme d'ours

Faction : Horde
Races éligibles : Tauren
Suites de quêtes : "Ecouter l'appel", "Reflet de Lune", "Esprit du grand ours", "Retour vers les pitons du Tonnerre", "Corps et coeurs"
Débute auprès de : Gennia Totem-Runique dans le village de Sabot-de-Sang à Mulgore, Harene Marche-sur-la-Plaine à Lune-d'argent ou Pala l'aubergiste aux pitons du Tonnerre
Se termine auprès de : Turak Totem-Runique, maître des druides aux pitons du Tonnerre
Récompenses : Compétence Forme d'ours


Niveau 14 : Apprendre à soigner le poison

Faction : Horde
Races éligibles : Tauren
Suites de quêtes : "Nouvelles leçons", "Le principe originel", "Rassembler les ingrédients du remède", "Soigner la maladie" et "Pouvoir contre le poison"
Débute auprès de : Turak Totem-Runique aux pitons du Tonnerre ou Mathrengyl Pasdelours à Darnassus
Se termine auprès de : Turak Totem-Runique ou Mathrengyl Pasdelours
Récompenses : Sort Guérison du poison


Niveau 16 : Obtenir la forme aquatique

Faction : Horde et Alliance
Suites de quêtes : "Une leçon à apprendre", "L'épreuve du lac", "L'épreuve du lion de mer" et "Frome aquatique"
Débute auprès de : Turak Totem-Runique aux pitons du Tonnerre ou Mathrengyl Pasdelours à Darnassus
Se termine auprès de : Turak Totem-Runique et Mathrengyl Pasdelours
Récompenses : Compétence Forme d'ours et une ceinture (de qualité verte)

Dendrite Brasétoile demande à Reflet de Lune de lui ramener les deux moitiés d'un pendentif englouti dans différents endroits du monde. Les druides de l'Alliance devront fouiller dans les eaux de Sombrerivage (au nord-ouest des ruines de Mathystra) et dans les Maches de l'ouest (au large de la carrière de la côte de l'Or). Les druides de la Horde, quand à eux, devront chercher des coffres enfouis dans les eaux de la Videfange, dans les Tarides, ainsi qu'au nord-ouest de sépulcre, au large de la forêt des Pins argentés.

Citation:
ASTUCE !
Sachez que pour la quête "La forme aquatique", les deux pendentifs se récupèrent à des endroits différents, selon que vous soyez de l'Alliance ou de la Horde. Néanmoins, il est possible d'interagir avec les containers de ces bijoux, de la même façon pour les deux factions. Vous pouvez donc récupérer les parties de votre pendentif, dans la zone qui vous convient le mieux.


Niveau 52 : Une excursion au Temple englouti

Faction : Horde et Alliance
Suites de quêtes : "Torwa le guide", "Le poison de Pétale-de-Sang", "Test de Toxicité" et "Un meilleur ingrédient"
Débute auprès de : Mathrengyl Pasdelours à Darnassus, Theridran à Hurlevent pour l'Alliance. Turak Totem-Runique aux pitons du Tonnerre pour la Horde et Loganaar à Reflets-de-Lune pour les deux factions
Se termine auprès de : Torwa le guide, un Tauren isolé au sud-est du cratère d'Un'goro, juste à côté du passage vers Tanaris
Récompenses : Un des trois objets suivants : Fourrure grisonnante, Etreinte de la forêt ou Bâton d'Ombrelune (de qualité bleue)


Niveau 70 : Obtenir la forme de vol rapide

Faction : Horde et Alliance
Suites de quêtes : "Morthis Murmedaile" , "La protection de l'éveil", "Le réveil du dormeur", "Plus qu'un simple rêve", "Retourner voir Morthis Murmedaile", "En route pour le Bosquet éternel", "Le Livre du Corbeau", "Des yeux dans le ciel", "La chasse à la crécerelle", "Les pierres du Corbeau", "L'essence de l'aigle", "L'essence du faucon", "Le retour au Refuge cénarien", "La chasse à la pierre de lune", "Trompher du dieu Corbeau"
Débute auprès de : Vos maîtres de classe dans les capitales et Loganaar à Reflet-de-Lune pour les deeux factions
Se termine auprès de : Morthis Murmedaille au refuge Cénarien, dans le marécage de Zangar
Récompenses : Compétence Forme de vol rapide, une idole et un bijou (de qualité bleue)

La majorité des quêtes de cette longue série peut être réalisée en solo. En revanche, la dernière quête "Triompher du dieu Corbeau" vous demande d'aller dans l'instance des salles de Sethekk, en mode Héroïque afin de tuer Anzu. Un groupe solide sera donc nécessaire, ainsi qu'un niveau de réputation honoré avec la ville basse pour pouvoir acheter la clé Auchenaï à Nadoku dans Shattrath. Cette clé permet de débloquer le mode héroïque des instances d'Auchindoun.

Citation:
IMPORTANT !
Avant même de pouvoir commencer cette série de quêtes, vous devez acheter la compétence de monte à 300 (celle qui permet d'utiliser les montures volantes rapides). Il vous en coûtera 5'000 pièces d'or.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Forme de druide Répondre en citant

Forme de druide  


C'est la forme utilise le plus souvent en instance. Vous jouez le rôle de guérisseur dans un groupe, elle permet d'activer les sors de soin qui vous serons demandé par l'ensemble de vos coequipiés..

Forme d'ours

Sous cette forme, vous êtes comme un guerrier. Sous cette forme, votre armure est plus puissante et vous gagné des points de vie. cvous prendrez cette forme losrque votre groupe n'aura pas de tank, mais aussi tres utlide lorsque, seul vous rencontrer une petite patrouille ou meme plusieurs monstre en même temps. De nombreuses techniques sont disponibles au druide lorsqu'il a l'apparence d'un ours : provocation, étourdissement, interruption d'incantation...




 

Forme aquatique (voir quête)

Cette forme vous permet de nager plus rapidement et aussi de respirer sous l'eau, grace à elle vous voyagerai en mer tranquillement.

Malheureusement, combattre sous cette aspect ne vous apportera pas grand chose, il vaux mieux eviter

Astuce : si vous vous battez sous l'eau et avez besoin de remonter à la surface pour respirer, transformez-vous en Forme aquatique pour vous réapprovisionner en oxygène, et retransformez-vous ensuite.

Forme de chat (level 20)

Vous allez pouvoir vous prendre pour un voleur, elle vous permettra de vous cacher de vos ennemis. votre vitesse d'attaque sera plus rapide mais par contre votre armure n'augmentera pas . Forme tres utlisé en solitaire, du moins elle vous permetra de monter les lvl assez facilement. Maitrise cette aspect est un pure bonheur.



 

Forme de voyage (level 30)

Vous allez transformer en une espèce de guépard, vous permettant de vous déplacer plus rapidement (40% de la vitesse normal de la marche). Le coût en mana augmente avec le niveau. Cette forme ne peut pas être utilisée sous l'eau ou en intérieur. forme que vous pouvez avoir à partir du LVL 30.



 


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Template Druide Féral Répondre en citant

Template Druide Féral 70 (0-51-10)


L'arrivée du Patch 3.0, dit « Échos funèbre », a permis à tous de découvrir et de tester les nouveaux arbres de talents prévus pour WotLK et le lvl 80 ainsi qu'une partie des nouveaux sorts à la disposition des joueurs. Cependant, celui-ci a également amené avec lui son lot de questionnement et de doutes quant aux nouveaux templates à adopter et les modifications à effectuer dans le gameplay de chaque spécialisation.
Dans cet article, nous allons nous intéresser aux changements dans les arbres de talents et plus particulièrement dans la branche Combat farouche qui a subi de très nombreuses transformations.

1. Les nouveaux talents de la branche Combat Farouche
2. Le template tank farouche en PvE


Les nouveaux talents de la branche Combat farouche

La branche Combat farouche de l'arbre de talents du Druide a subi de très nombreuses modifications avec l'arrivée du Patch 3.0.
Beaucoup de talents ont changé de palier, d'autres ont été modifiés et certains nouveaux talents sont apparus.

Voici donc une petite liste des modifications apportées aux talents ainsi qu'une description des nouveaux talents :


Palier 1

- Férocité - Aucun changement.
-
Agressivité farouche - Aucun changement.


Palier 2

- Instinct farouche : Augmente toujours le niveau de camouflage mais disparition du bonus de menace de ce talent maintenant directement ajouté lors du passage forme d'ours. Augmente également les dégâts de Balayage de 10%/20%/30%.
-
Furie sauvage : Déplacé du 5ième palier au 2ième palier. Augmente les dégâts des attaques Griffe, Griffure, Mutilation (félin) et maintenant également ceux de Mutilation (ours) et Mutiler de 10%/20%.
-
Peau épaisse - Aucun changement.


Palier 3

- Célérité farouche - Aucun changement.
-
Instincts de survie : Nouveau talent calqué sur le Dernier rempart du Guerrier. Lorsqu'elle est activée, cette technique augmente les points de vie de 30% pendant 20 sec, fonctionne également en félin ! (Cette technique ne déclenche pas le GCD.)
-
Griffes aiguisées - Aucun changement.


Palier 4

- Attaques lacérents - Aucun changement.
-
Frappe de prédateur - Aucun changement.
-
Fureur primitive - Aucune changement.
-
Précision primale : Nouveau talent. Augmente l'expertise de 5/10 et 40%/80% du coût en énergie est remboursé lors de l'échec d'un coup de grâce.


Palier 5

- Impact burtal : Déplacé depuis le 2ième palier au 5ième palier. Augmente de 0.5/1 sec et réduit le temps de recharge de la technique Sonner de 30/60 sec.
-
Charge farouche : Déplacé depuis le 3ième palier au 5ième palier.
-
Instinct nourrisier - Aucun changement.


Palier 6

- Réaction naturelle : Nouveau talent. Augmente le score d'esquive en forme d'ours de 2%/4%/6% et chaque attaque esquivée fait gagner 1/2/3 points de rage.
-
Cœur de fauve - Aucun changement.
-
Survie du plus apte : Déplacé du 8ième palier au 6ième palier. Augmente toutes les caractéristiques de 2%/4%/6% et réduit les chances d'être touché par un coup critique de 2%/4%/6%.


Palier 7

- Chef de la meute - Aucun changement.
-
Chef de la meute amélioré : Chaque soin apporté par l'aura sur le druide rend également 4%/8% de son mana total au druide.
-
Ténacité primordiale : Réduit de 10%/20%/30% la durée des effets de peur et réduit de 10%/20%/30% les dégâts subits lorsque le druide est sous l'effet d'un étourdissement.


Palier 8

- Protecteur de la meute : Nouveau talent. Augmente de 2%/4%/6% la puissance d'attaque en forme d'ours et pour chaque joueur allié dans votre groupe, les dégâts que vous subissez sont réduits de 1%/2%/3%. (soit un total de 12% de réduction au maximum.)
-
Instinct de prédateur : Le bonus de 3%/7%/10% de dégâts sur les coups critiques ne s'applique plus aux attaques faites en forme d'ours et ne fonctionne plus qu'en félin.
-
Blessures infectées : Nouveaux talent. Chaque attaque Lambeau, Mutiler et Mutilation inflige une blessure infectée à la cible. La blessure infectée réduit de 8%/17%/25% la vitesse de la cible et réduit également sa vitesse d'attaque de 3%/7%/10%. Cumulable jusqu'à deux fois pour une réduction totale de 50% de la vitesse de déplacement et de 20% de la vitesse d'attaque.


Palier 9

- Roi de la jungle : Nouveau talent. Les dégâts en forme d'ours sont augmentés de 5%/10%/15% lorsque vous êtes sous l'effet de votre technique Enrager et la technique Fureur du tigre rend instantanément 20/40/60 points d'énergie.
-
Mutilation - Aucun changement.
-
Mutilation améliorée : Nouveaux talent. Réduit le temps de recharge de Mutilation (ours) de 0.5/1/1.5 sec et réduit le coût en énergie de Mutilation (félin) de 2/4/6.


Palier 10

- Pourfendre et déchirer : Nouveau talent. Augmente les dégâts infligés par les attaques Mutiler et Lambeau sur les cibles qui saignent de 4%/8%/12%/16%/20% et augmente les chances d'infliger un coup critique avec Morsure féroce de 10%/20%/30%/40%/50%.


Palier 11

- Berserk : Nouveau talent. Lorsqu'elle est activée, cette technique réduit le temps de recharge de votre technique Mutilation (ours) à 0 sec et chaque utilisation de cette attaque touche jusqu'à trois cibles proches, et réduit le coût en énergie de toutes vos techniques en forme de félin de 50%. Dure 15 sec.


Le template Tank farouche en PvE

Qui dit modification des arbres de talents dit également modification des templates qui y sont associés.

La branche Combat farouche permet de s'orienter vers un template de tank qui vise à améliorer la survie du druide en forme d'ours tout en augmentant ses dégâts pour lui assurer une aggro efficace.

Template au lvl 70 : 0/51/10
Le niveau 70 étant la limite actuelle, il faut se contenter de ces 61 points de talent pour faire du druide tank féral le meilleur tank possible. Cette limite de points de talent oblige à faire des choix parmi les talents et voici le template que je vous propose d'adopter :

Ce template visant à améliorer les capacité de tanking du druide ours dans un premier temps, puis ses dégâts pour faire une bonne menace dans un second temps, permet d'acquérir l'ensemble des talents clés de la branche Combat farouche et surtout les nouveaux talents apportés par le patch 3.0.

On va tout d'abord chercher un maximum d'esquive puisque c'est la seule stat d'avoidance que le druide possède via les talents tels que
Célérité farouche et Réaction naturelle puis on va en suite chercher à combler la perte d'armure des pièces de cuir grâce aux talents tels que Peau épaisse et Protecteur de la meute.
Le nouveau talent
Blessure infectée est un talent clé de la branche féral. En effet, ce debuff s'applique également aux boss réduisant ainsi leur vitesse d'attaque 20%. (Autant que le Coup de tonnerre amélioré du guerrier.)

Un autre talent clé de la branche est le nouveau
Instinct de survie qui augmente instantanément les points de vie de 30%. L'effet est d'autant plus impressionnant que le druide possède déjà une très grosse quantité de points de vie, quantité qui devient vraiment incroyable lorsque l'effet de ce talent est activé. Les druides font donc l'acquisition de leur premier "Panic button" grâce à ce nouveau talent qui fera rougir les guerriers auxquels il est emprunté.

Précision primale est également un talent des plus intéressants puisqu'il offre enfin aux druides un peu d'expertise. Cette stat étant totalement absente des pièces d'équipement du druide mais également des gemmes ou des enchantements, le druide s'en trouvait fort handicapé. Avec ce nouveau talent, fini les problèmes de montée d'aggro à cause de trop nombreux coups ratés, parés ou esquivés.
La nouvelle version de
Survie du plus apte est une vraie bénédiction pour les druides. Sa réduction de 6% des coups critiques lui permet d'atteindre automatiquement le palier des 5,6% de réduction requis pour être immunisé aux coups critiques des boss en PvE. Ces 6% de réduction offerts par le template permettront beaucoup plus de flexibilité dans le choix des gemmes et des enchantements.

Quant à
Berserk, pour peu que vous ayez suffisamment de rage pour spammer Mutilation du début jusqu'à la fin de l'effet du talent, il vous permettra de mettre une avance irrécupérable à l'aggro, pas seulement d'une mais de trois cibles en même temps. Autant vous dire que ce talent est totalement irremplaçable et que vous serrez très heureux de pouvoir l'utiliser pour une montée d'aggro facile tous les deux packs grâce à son cooldown relativement bas.

Après deux semaines d'héroïque et de raid, j'ai finalement profité de ce patch 3.0.3 de mercredi qui a remis à zéro nos points de talents pour adopter un nouveau template.

Dans ce nouveau template, j'ai enlevé
Attaques lacérantes pour deux raisons :
- D'ici quelques jours nous allons entrer dans une phase de leveling et de bashing de mob. Qui dit leveling solo dit attaques de face, donc impossible d'utiliser
Lambeau. Spam Mutilation > all, et c'est encore plus vrai maintenant que son coût en énergie est réduit.
- Je ne prends même plus la peine de poser des
Lacérer sur les mobs. Balayage + Mutilation sur 3 cibles, sous Berserk + Mutiler sur 2 cibles grâce au Glyphe de mutiler, j'ai jamais monté une aggro aussi vite et aussi nombreuse, et j'ai jamais été aussi souvent premier au kikimeter alors que je suis tank. J'utilise encore Lacérer sur les boss mais sur ces combats la rage est loin d'être un problème.

Les deux points que j'ai donc enlevés de
Attaques lacérantes, je les ai mis dans Instinct farouche (2/3).


Conclusion :

Le Patch 3.0, même s'il bouleverse énormément les capacités et les attributs des Druides féral tank par la disparition du bonus d'armure des pièces d'équipement, amène également un large panel de nouveaux talents visant à compenser cette énorme perte d'armure et donc de mitigation par une augmentation de l'avoidance via un apport en esquive.

Avec la combinaison de talents adéquats, on peut rendre au Druide tank sa grande viabilité en instance et en raid et c'est un grand soulagement après tant de doutes et de scepticisme lors de l'annonce des modifications apportées au Druide.

Ces modifications dans le jeu rendent le Druide féral tank encore plus efficace en matière de multi-tanking et des techniques telles que
Balayage ou Berserk lui permettent de tenir en place un très large nombre de mobs en instance et en raid.
Ces même modifications du gameplay et cette très forte évolution des capacités de multi-tanking et de l'avoidance peuvent déjà nous faire réfléchir au contenu des futures instances que nous découvrirons en Norfendre et laissent penser que les futurs packs de mobs seront très nombreux et instables en matière d'aggro... !


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Les arbres de talents PvP Répondre en citant

Les arbres de talents PvP : Druide (Equilibre)


Glyphes

[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft



Variantes de talents

Ronces, Focalisation céleste, Essain d'insectes amélioré, Lucioles améliorées, Frénésie du chouettide


Talent

Druide équilibre PvP (54/0/17)

Niveau minimum requis : 80
Points de talent requis : 71

Equilibre talents - 54 point(s)

* Colère stellaire - Rang 5/5
* Genèse - Rang 5/5
* Lueur de la lune - Rang 3/3
* Majesté de la nature - Rang 2/2
* Eclat lunaire amélioré - Rang 2/2
* Ronces - Rang 3/3
* Splendeur de la nature - Rang 1/1
* Allonge de la Nature - Rang 2/2
* Focalisation céleste - Rang 3/3
* Soutien lunaire - Rang 3/3
* Essaim d'insectes - Rang 1/1
* Fureur lunaire - Rang 3/3
* Equilibre de la puissance - Rang 2/2
* Forme de sélénien - Rang 1/1
* Forme de sélénien améliorée - Rang 3/3
* Frénésie du chouettide - Rang 2/3
* Colère de Cénarius - Rang 5/5
* Typhon - Rang 1/1
* Force de la nature - Rang 1/1
* Grands vents - Rang 2/2
* Terre et lune - Rang 3/3
* Météores - Rang 1/1

Restauration talents - 17 point(s)

* Marque du fauve améliorée - Rang 2/2
* Focalisation de la nature - Rang 3/3
* Discrétion - Rang 3/3
* Changeforme naturel - Rang 3/3
* Intensité - Rang 3/3
* Augure de clarté - Rang 1/1
* Maître changeforme - Rang 2/2




Les arbres de talents PvP : Druide (Combat farouche)


Glyphes

[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft



Variantes de talents

Précision primale, Protecteur de la meute, Instincts de prédateur, Mutilation améliorée, Changeforme naturel


Talent

Druide équilibre PvP (0/60/11)

Niveau minimum requis : 80
Points de talent requis : 71

Combat farouche talents - 60 point(s)

* Férocité - Rang 5/5
* Instinct farouche - Rang 3/3
* Furie sauvage - Rang 2/2
* Célérité farouche - Rang 2/2
* Instincts de survie - Rang 1/1
* Griffes aiguisées - Rang 3/3
* Attaques lacérantes - Rang 2/2
* Frappes de prédateur - Rang 3/3
* Fureur primitive - Rang 2/2
* Impact brutal - Rang 2/2
* Charge farouche - Rang 1/1
* Instinct nourricier - Rang 2/2
* Cœur de fauve - Rang 5/5
* Survie du plus apte - Rang 3/3
* Chef de la meute - Rang 1/1
* Chef de la meute amélioré - Rang 2/2
* Ténacité primordiale - Rang 3/3
* Instincts de prédateur - Rang 2/3
* Blessures infectées - Rang 3/3
* Roi de la jungle - Rang 3/3
* Mutilation - Rang 1/1
* Mutilation améliorée - Rang 2/3
* Pourfendre et déchirer - Rang 5/5
* Lacération primitive - Rang 1/1
* Berserk - Rang 1/1

Restauration talents - 11 point(s)

* Fureur - Rang 5/5
* Naturaliste - Rang 5/5
* Augure de clarté - Rang 1/1




Les arbres de talents PvP : Druide (Restauration)


Glyphes

[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft



Variantes de talents

Essaim d'insectes, Soutien lunaire, Ronces, Grâce de la nature, Éclat lunaire amélioré, Toucher surpuissant, Graine de vie, Don de la Terre-mère, Croissance sauvage


Talent

Druide restauration PvP (12/0/58)

Niveau minimum requis : 80
Points de talent requis : 71

Equilibre talents - 13 point(s)

* Genèse - Rang 5/5
* Lueur de la lune - Rang 3/3
* Majesté de la nature - Rang 2/2
* Splendeur de la nature - Rang 1/1
* Allonge de la Nature - Rang 2/2

Restauration talents - 58 point(s)

* Marque du fauve améliorée - Rang 2/2
* Focalisation de la nature - Rang 3/3
* Discrétion - Rang 3/3
* Changeforme naturel - Rang 3/3
* Intensité - Rang 3/3
* Augure de clarté - Rang 1/1
* Maître changeforme - Rang 2/2
* Récupération améliorée - Rang 3/3
* Rapidité de la nature - Rang 1/1
* Don de la Nature - Rang 5/5
* Toucher surpuissant - Rang 2/2
* Bonté de la nature - Rang 5/5
* Esprit vif - Rang 1/3
* Prompte guérison - Rang 1/1
* Perfection naturelle - Rang 3/3
* Récupération surpuissante - Rang 5/5
* Graine de vie - Rang 3/3
* Arbre de vie - Rang 1/1
* Arbre de vie amélioré - Rang 3/3
* Ecorce améliorée - Rang 2/2
* Don de la Terre-mère - Rang 5/5
* Croissance sauvage - Rang 1/1


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Les arbres de talents 3.3 : Druide Répondre en citant

 Les arbres de talents 3.3 : Druide


Modifications majeurs de la 3.3

Don de la Terre-mère (Restauration) a été refondu. Il augmente maintenant la hâte des sorts et réduit le temps de recharge de Fleur de vie.

Réduction du temps de recharge du sort Renaissance, de 20 à 10 minutes.

Les points de vie des tréants ont été accrus.

Réduction du temps de recharge du sort de Tranquilité, de 10 à 8 minutes.

La technique Rôder ne bénéficie plus que d'un seul rang. Elle réduit la vitesse de déplacement de 30%


Druide équilibre 58/0/13

Glyphes majeures : feu stellaire, essaim d'insectes, éclat lunaire

Equilibre talents - 58 point(s)

* Colère stellaire - Rang 5/5
* Genèse - Rang 1/5
* Majesté de la nature - Rang 2/2
* Eclat lunaire amélioré - Rang 2/2
* Grâce de la nature - Rang 3/3
* Splendeur de la nature - Rang 1/1
* Allonge de la Nature - Rang 2/2
* Vengeance - Rang 5/5
* Focalisation céleste - Rang 3/3
* Soutien lunaire - Rang 3/3
* Essaim d'insectes - Rang 1/1
* Essaim d'insectes amélioré - Rang 3/3
* Fureur lunaire - Rang 3/3
* Equilibre de la puissance - Rang 2/2
* Forme de sélénien - Rang 1/1
* Forme de sélénien améliorée - Rang 3/3
* Lucioles améliorées - Rang 3/3
* Colère de Cénarius - Rang 5/5
* Eclipse - Rang 3/3
* Typhon - Rang 1/1
* Grands vents - Rang 2/2
* Terre et lune - Rang 3/3
* Météores - Rang 1/1

Restauration talents - 13 point(s)

* Marque du fauve améliorée - Rang 2/2
* Fureur - Rang 5/5
* Changeforme naturel - Rang 3/3
* Augure de clarté - Rang 1/1
* Maître changeforme - Rang 2/2


Druide farouche 0/60/11

Glyphes majeures : berseker, instincts de survie, régénération

Combat farouche talents - 59 point(s)

* Férocité - Rang 5/5
* Instinct farouche - Rang 3/3
* Furie sauvage - Rang 2/2
* Peau épaisse - Rang 3/3
* Célérité farouche - Rang 2/2
* Instincts de survie - Rang 1/1
* Griffes aiguisées - Rang 3/3
* Frappes de prédateur - Rang 3/3
* Fureur primitive - Rang 2/2
* Précision primale - Rang 2/2
* Charge farouche - Rang 1/1
* Réaction naturelle - Rang 3/3
* Cœur de fauve - Rang 5/5
* Survie du plus apte - Rang 3/3
* Chef de la meute - Rang 1/1
* Chef de la meute amélioré - Rang 2/2
* Protecteur de la meute - Rang 3/3
* Blessures infectées - Rang 3/3
* Roi de la jungle - Rang 2/3
* Mutilation - Rang 1/1
* Mutilation améliorée - Rang 3/3
* Pourfendre et déchirer - Rang 5/5
* Berserk - Rang 1/1

Restauration talents - 11 point(s)

* Marque du fauve améliorée - Rang 2/2
* Fureur - Rang 3/5
* Naturaliste - Rang 5/5
* Augure de clarté - Rang 1/1


Druide restauration 14/0/57

Glyphes majeures : régénération rapide, croissance sauvage, nourir

Equilibre talents - 14 point(s)

* Genèse - Rang 5/5
* Lueur de la lune - Rang 3/3
* Majesté de la nature - Rang 2/2
* Grâce de la nature - Rang 3/3
* Splendeur de la nature - Rang 1/1

Restauration talents - 57 point(s)

* Marque du fauve améliorée - Rang 2/2
* Focalisation de la nature - Rang 3/3
* Discrétion - Rang 2/3
* Changeforme naturel - Rang 3/3
* Intensité - Rang 3/3
* Augure de clarté - Rang 1/1
* Maître changeforme - Rang 2/2
* Tranquillité de l'esprit - Rang 1/5
* Récupération améliorée - Rang 3/3
* Rapidité de la nature - Rang 1/1
* Don de la Nature - Rang 5/5
* Toucher surpuissant - Rang 2/2
* Bonté de la nature - Rang 5/5
* Esprit vif - Rang 3/3
* Prompte guérison - Rang 1/1
* Récupération surpuissante - Rang 5/5
* Graine de vie - Rang 3/3
* Revitaliser - Rang 2/3
* Arbre de vie - Rang 1/1
* Arbre de vie amélioré - Rang 3/3
* Don de la Terre-mère - Rang 5/5
* Croissance sauvage - Rang 1/1


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: [Périmé-WotLK] Druide

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> PVE HL >>> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo