les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Périmé-WotLK] Chevalier de la Mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> PVE HL >>> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Périmé-WotLK] Chevalier de la Mort Répondre en citant

Le Chevalier de la Mort


Classe du chevalier de la mortL’effroyable chevalier de la mort, la première classe de héros de World of Warcraft, est loin de l’aventurier moyen cherchant à prouver sa valeur sur les champs de bataille d’Azeroth. Détenteur d’un arsenal de sortilèges funestes et maudits qu’il a appris lors de sa servitude auprès du roi-liche, le chevalier de la mort n’est plus au service de ce dernier et, quand il répond à l’appel, c’est un formidable adversaire déjà expérimenté, lourdement armé et protégé. Voici une introduction, sujette à modification, de certaines caractéristiques du chevalier de la mort et de sa mécanique de jeu :

Débloquer et créer un chevalier de la mortIl vous suffit de posséder un personnage de niveau 55 ou plus sur votre compte de World of Warcraft pour créer un chevalier de la mort de niveau 55 de n’importe quelle race (si vous jouez sur un royaume joueur contre joueur, votre chevalier sera obligatoirement d’une race de la faction choisie à l’origine). Dès son entrée dans le monde, votre chevalier néophyte accomplira une série de quêtes destinées à lui enseigner à maîtriser ses pouvoirs. Vous ne pourrez créer qu’un seul chevalier de la mort par royaume et par compte.


Les ombres de la justice

Le premier acte d’Orgrim Marteau-du-destin en tant que chef de guerre de la Horde fut d’écraser les démonistes orques du Conseil des ombres. À contrecœur, il épargna l’ex-dirigeant du Conseil, Gul’dan, en échange de sa sujétion. Gul’dan, à son tour, jura de créer une nouvelle légion de puissants guerriers au service de la Horde. Au terme de longues expériences sur les âmes des membres du Conseil récemment exécutés, Gul’dan réussit à incarner l’esprit du nécrolyte Teron Fielsang dans le cadavre d’un chevalier de Hurlevent. Ainsi naquit le premier des terrifiants chevaliers de la mort. Gul’dan transforma de la sorte d’autres membres du Conseil, créant des guerriers impies qui semèrent le chaos et la terreur sur les terres d’Azeroth pendant la Deuxième guerre.

Après la désertion et la mort de Gul’dan, une partie de la Horde, dont les chevaliers de la mort, franchit la Porte des ténèbres pour se réfugier sur Draenor. La plupart des chevaliers de la mort qui n’avaient pas été éliminés disparurent à la destruction de Draenor, à l’exception de Teron Fielsang, dont la figure amère et tourmentée réside maintenant dans le Temple noir en Outreterre.


Champions du roi-liche

Des années après l’anéantissement de Draenor, le roi-liche, créature aux pouvoirs immenses, créa une nouvelle race de chevaliers de la mort : des guerriers maléfiques, maîtres des runes au service du Fléau. Le premier et plus grand d’entre eux fut le prince Arthas Menethil, un ancien puissant paladin de la Main d’argent, qui avait sacrifié son âme pour pouvoir brandir la lame runique Deuillegivre dans une tentative désespérée de sauver les siens.

Les chevaliers de la mort d’aujourd’hui sont différents de ceux de Gul’dan : ce sont principalement des paladins ayant perdu la foi, qui ont remis leurs âmes au roi-liche en échange d’une promesse d’immortalité. Les chevaliers de la mort tombés au combat sont vite relevés pour reprendre le service de leur maître.

Dans les années qui ont suivi la destruction par Arthas du Trône de glace et sa fusion avec le roi-liche, la puissance et la furie des chevaliers de la mort n’ont fait que grandir. Aujourd’hui, ces implacables croisés de la damnation attendent avec impatience l’ordre du roi-liche de déchaîner une nouvelle fois leur fureur sur Azeroth.


Rôles des classes

Tank : protégé par son armure de plaques, le chevalier de la mort est un tank efficace tant pour les petits groupes que pour les raids. Les dégâts qu’il inflige et qu’il encaisse seront respectables

DPS : le chevalier de la mort a aussi un arbre de talents et un équipement pour remplir un rôle de DPS (degâts par seconde), qui sera basé sur ses nombreux effets de maladies débilitantes, sur ses dégâts directs et sur ses attaques instantanées


Arbres de talents

Les Présences, des auras personnelles qui n’influencent que le chevalier de la mort, viennent compléter les arbres de talents de ce dernier. En sélectionnant la Présence correspondante au bon arbre, vous augmentez la capacité de classe pour l’école de magie en question.

Sang : les talents de cet arbre tournent autour des techniques pour infliger des dégâts. La Présence de sang les augmente d’un certain pourcentage

Givre : les talents de cet arbre tournent autour des techniques d’encaissement de dégâts. La Présence de givre augmente la menace générée et diminue les dégâts reçus d’un certain pourcentage

Impie : les talents de cet arbre ont de multiples variations, ils concernent les invocations, les maladies et les techniques pour le JcJ. La Présence impie augmente la vitesse d’attaque et réduit le temps de recharge global des techniques du chevalier de la mort d’un certain pourcentage


Le système de runes

Le système de ressources du chevalier de la mort est la puissance runique. Un chevalier chevronné utilise ses runes et sa puissance runique efficacement et au bon moment pour maximiser les dégâts qu’il inflige ou qu’il encaisse

Les runes : toute technique du chevalier de la mort requiert des runes, dont il existe trois variétés : de sang, de givre et impies. Selon la technique, il peut être nécessaire d’utiliser un type ou une combinaison de types de runes. Les runes ont un temps de recharge après utilisation ; les chevaliers de la mort peuvent personnaliser la rangée de six runes qui sera disponible à tel ou tel moment, lesquelles pourront l’aider à remplir tel ou tel rôle. Par exemple, un chevalier dans le rôle d’un tank voudra certainement charger ses runes de givre

La puissance runique : quand il utilise des runes, le chevalier de la mort génère de la puissance runique. Certaines de ses techniques consommeront toute sa puissance runique, et leur efficacité variera selon la somme de puissance consommée. À l’image de la rage pour le guerrier, la puissance runique diminue avec le temps si elle n’est pas utilisée


Créatures invoquées

L’invocation de serviteurs morts-vivants est une des capacités principales du chevalier de la mort

Réanimation morbide : le chevalier de la mort peut lever une goule asservie du cadavre d’une créature, mais aussi de celui d’un ami ou ennemi tombé au combat. Si le sort est lancé sur un cadavre ami, ce joueur pourra accepter de jouer en tant que cette goule, contrôler ses mouvements et ses actions. Les goules réanimées ne durent que peu de temps avant de décrépir totalement.

Armée des morts : ce sort canalisé lève un groupe de morts-vivants qui suivront le chevalier et attaqueront ses ennemis, mais qui retourneront rapidement à la poussière.
Invocation du destrier de la mort : tout chevalier de la mort peut invoquer une version de la monture destrier de la mort de niveau 40. À un niveau supérieur, une quête permet d’en apprendre la version épique.


Développeurs : Q&R

World of Warcraft: Wrath of the Lich King ajoutera une nouvelle option à la liste des classes du jeu avec l’arrivée de la première classe de héros, le chevalier de la mort nécromant. Durant la Deuxième et la Troisième guerre, les peuples d’Azeroth ont appris à craindre ces impitoyables guerriers impies et leurs terrifiants pouvoirs. Menant au combat des armées de morts-vivants durant la Troisième guerre, les chevaliers de la mort du roi-liche firent la preuve de leur force et de leur ruse en de nombreuses occasions. Ils jouaient un rôle très important dans l’armée du Fléau.

Dans Wrath of the Lich King, vous pourrez manier une lame runique, revêtir une armure de plaques et semer le chaos en utilisant des talents de mêlée et une magie offensive. Nous avons rencontré l’équipe de conception de World of Warcraft pour vous donner un avant-goût de la philosophie de la conception de cette nouvelle classe. Ses membres nous ont parlé du rôle que le chevalier de la mort jouera dans l’histoire de l’extension, de la façon de jouer, et pour connaître leurs idées sur les objectifs et les concepts de cette nouvelle classe.

Une des grandes révélations de la BlizzCon de cette année était l’annonce de la prochaine extension à World of Warcraft, Wrath of the Lich King, qui introduira la première classe de héros du jeu : le chevalier de la mort. Qu’est-ce qui a orienté votre choix vers cette classe en particulier ?

Très tôt dans le développement de Wrath of the Lich King, nous avons su que nous voulions ajouter une classe entièrement nouvelle. Nous avons envisagé plusieurs autres candidats avant d’opter pour le chevalier de la mort, mais ce dernier nous a semblé convenir parfaitement au thème de Wrath of the Lich King pour de nombreuses raisons.



"Les chevaliers de la mort que vous pourrez incarner ne sont plus alliés au roi-liche.
Au contraire, ils ont rejoint les forces de la Horde ou de l’Alliance pour combattre Arthas"

Puisque l’extension a pour cadre Norfendre, et puisque vous affronterez le roi-liche, il est logique d’ajouter une classe directement liée au conflit qui s’annonce. Les chevaliers de la mort que vous pourrez incarner ne sont plus alliés au roi-liche. Au contraire, ils ont rejoint les forces de la Horde ou de l’Alliance pour combattre Arthas. En jouant un chevalier de la mort, vous prendrez part à l’histoire de Wrath of the Lich King dès le départ, ce qui en fait un choix logique pour cette extension du point de vue de l’histoire. Et puisque la classe est conçue pour pouvoir jouer le rôle de tank dans un groupe, elle constituera également un choix viable et intéressant pour le jeu à plusieurs, car le tank fait partie des membres absolument vitaux d’un groupe.

Un de nos buts principaux concernant le chevalier de la mort est qu’il s’intègre bien au jeu, à la fois au contexte narratif de l’extension et en tant qu’ajout intéressant à la liste des classes actuelles. Pour l’instant, nous sommes vraiment satisfaits du tour que prend le personnage.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le Chevalier de Sang Répondre en citant

 Le Chevalier de Sang (55/0/16)


- Armes requises : Arme à deux mains
- Profil : Template idéal pour xp. Très efficace contre les cibles uniques.
- Template des glyphes : voir plus bas
- Cycle de DPS :
Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe au coeur -> Frappe au coeur -> Anéantissement
| Maladie Fièvre de Givre + Maladie Peste de sang |-Dégâts x2-| Maladies consommées |

En cas de coup critique : Frappe runique (100% des dégâts de l'arme - 10 puissance runique)
Si Frappe au coeur critique : Voile mortel (sort critique assuré - 40 puissance runique)


[Template niveau 80 : 55/0/16]
(cliquer ici)


Template niveau 55 : 46/0/0

Sang (46 points)

Boucherie - Rang 2/2
Subversion - Rang 3/3
Barrière de lames - Rang 3/5
Spécialisation Armes à deux mains - Rang 2/2
Sombre conviction - Rang 5/5
Maîtrise des runes de la mort - Rang 3/3
Vendetta - Rang 3/3
Frappes sanglantes - Rang 3/3
Vétéran de la troisième guerre - Rang 3/3
Marque de sang - Rang 1/1
Vengeance sanglante - Rang 3/3
Puissance de l'abomination - Rang 2/2
Vers de sang - Rang 3/3
Hystérie - Rang 1/1
Aura de sang - Rang 2/2
Malédiction soudaine - Rang 5/5
Sang vampirique - Rang 1/1
Frappe au coeur - Rang 1/1


Progression niveau 56 -> 80

Sang

Puissance de Mograine - Rang 3/3 Niveau 56 -> 58
Gorgé de sang - Rang 5/5 Niveau 59 -> 63
Lame dansante runique - Rang 1/1 Niveau 64

Impie

Frappes Vicieuses - Rang 2/2 Niveau 65 -> 66
Morbidité - Rang 3/3 Niveau 66 -> 69
Morts voraces - Rang 3/3 Niveau 70 -> 72
Epidémie - Rang 2/2 Niveau 73 -> 74
Nécrose - Rang 5/5 Niveau 75 -> 79
Ombre de la mort - Rang 1/1 Niveau 80


Template niveau 80 : 55/0/16

Sang (55 points)

Boucherie - Rang 2/2
Subversion - Rang 3/3
Barrière de lames - Rang 3/5
Spécialisation Armes à deux mains - Rang 2/2
Sombre conviction - Rang 5/5
Maîtrise des runes de la mort - Rang 3/3
Vendetta - Rang 3/3
Vétéran de la troisième guerre - Rang 3/3
Frappes sanglantes - Rang 3/3
Marque de sang - Rang 1/1
Vengeance sanglante - Rang 3/3
Puissance de l'abomination - Rang 2/2
Vers de sang - Rang 3/3
Hystérie - Rang 1/1
Aura de sang - Rang 2/2
Malédiction soudaine - Rang 5/5
Sang vampirique - Rang 1/1
Frappe au coeur - Rang 1/1
Puissance de Mograine - Rang 3/3
Gorgé de sang - Rang 5/5
Lame dansante runique - Rang 1/1

Impie (16 points)

Frappes Vicieuses - Rang 2/2
Morbidité - Rang 3/3
Epidémie - Rang 2/2
Morts voraces - Rang 3/3
Nécrose - Rang 5/5
Ombre de la mort - Rang 1/1


- Template de glyphes :

Sang - PvE

Majeur :
Glyphe de Frappe de mort
Glyphe de Frappe de peste
Glyphe de Toucher de glace

Mineur :
Glyphe du Cor de l'hiver
Glyphe de Pestilence
Glyphe de caresse de la mort


Impie - PvP

Majeur :
Glyphe de frappe de mort
Glyphe de strangulation
Glyphe de Frappe de peste

Mineur :
Glyphe du Cor de l'hiver
Glyphe de Pestilence
Glyphe de caresse de la mort


- Commentaires sur les talents :

Objectif n°1 : booster son DPS en augmentant sa Force/puissance d'attaque

1 Force = 2 puissance d'attaque. La puissance d'attaque affecte les dégâts de vos sorts (hormis quelques exceptions) et de vos attaques. Elle est donc essentielle.

Armures tranchantes : pourquoi ne prendre le talent ?
En phase d'xp le gain est assez faible. Conservez plutôt ces points de talents pour Morts voraces qui apporte 3% de Force.

Puissance de l'abomination : quel intérêt en solo ?
Le buff de puissance d'attaque ne s'applique pas seulement aux membres de votre groupe ou Raid, mais aussi à vous. De plus, le talent vous sera utile si vous décidez de faire une instance pendant votre progression en niveau.

Objectif n°2 : augmenter sa survie et ses soins

Faire des dégâts c'est bien mais une fois mort vous n'en ferez plus. Donc améliorer sa survie et ses soins est également une part importante du template.

Connexion runique : pourquoi ne prendre le talent ?
Pour plusieurs raisons : pas assez de points de talents, la rune Sang nécessaire casse le cycle de DPS et le soin apporté est finalement assez faible.

Couplé au talent associé Connexion runique améliorée, le soin apporté est de 14,5% et non de 45% de vos points de vie.

L'attaque Frappe de mort étant suffisante en cas de besoin d'un soin lors d'un combat.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le Chevalier Impie Répondre en citant

Le Chevalier Impie (18/0/53)


- Armes requises : Arme à deux mains
- Profil : Template idéal pour xp. Très efficace contre les cibles multiples.
- Questions/réponses : voir plus bas
- Template de glyphes : voir plus bas
- Cycle de DPS :
Multicibles - AoE
Toucher de glace -> Mort et Décomposition -> Pestilence -> Frappe de peste -> Rechargement des runes*...
| Fièvre de Givre + Peste de sang + Fièvre de la Crypte| Maladies en AoE | Violation : Ralentissement de zone + 10% de dégâts |

Dès qu'une rune ou est disponible : Explosion morbide (Dégâts de zone autour du corps ciblé)
Dès qu'une rune ou est disponible : Furoncle sanglant (inflige des dégâts aux ennemis étant infecté par des Maladies)

*A partir du niveau 78, vous pourrez utiliser à ce moment, Chancre impie.

Contre les cibles uniques :
Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe du Fléau -> Frappe de sang -> Frappe de sang

En cas de coup critique : Frappe runique
Dès que vous avez 40 puissance runique : Voile Mortel


[Template niveau 80 : 18/0/53]
(cliquer ici)


Template niveau 55 : 18/0/28

Sang (18 points)

Boucherie - Rang 2/2
Subversion - Rang 3/3
Barrière de lames - Rang 3/5
Spécialisation Armes à deux mains - Rang 2/2
Sombre conviction - Rang 5/5
Vendetta - Rang 3/3

Impie (28 points)

Frappes Vicieuses - Rang 2/2
Morbidité - Rang 3/3
Epidémie - Rang 2/2
Morts voraces - Rang 3/3
Poussée de fièvre - Rang 3/3
Nécrose - Rang 5/5
Explosion morbide - Rang 1/1
Sur un cheval pâle - Rang 1/2
Lame incrustée de sang - Rang 3/3
Ombre de la mort - Rang 1/1
Invocation d'une Gargouille - Rang 1/1
Complainte - Rang 2/2
Maître des Goules - Rang 1/1


Progression niveau 56 -> 80

Impie

Moisson - Rang 3/3 Niveau 56 -> 58
Violation - Rang 5/5 Niveau 59 -> 63
Bouclier d'os - Rang 1/1 Niveau 64
Fièvre de la crypte - Rang 3/3 Niveau 65 -> 67
Frappe du Fléau - Rang 1/1 Niveau 68
Porte-peste d'ébène - Rang 3/3 Niveau 69 -> 71
Peste galopante - Rang 3/3 Niveau 72 -> 74
Rage de Vaillefendre - Rang 3/5 Niveau 75 -> 77
Chancre impie - Rang 1/1 Niveau 78
Rage de Vaillefendre - Rang 5/5 Niveau 78 -> 80


Template niveau 80 : 18/0/53

Sang (18 points)

Boucherie - Rang 2/2
Subversion - Rang 3/3
Barrière de lames - Rang 3/5
Spécialisation Armes à deux mains - Rang 2/2
Sombre conviction - Rang 5/5
Vendetta - Rang 3/3

Impie (53 points)

Frappes Vicieuses - Rang 2/2
Morbidité - Rang 3/3
Epidémie - Rang 2/2
Morts voraces - Rang 3/3
Poussée de fièvre - Rang 3/3
Nécrose - Rang 5/5
Explosion morbide - Rang 1/1
Sur un cheval pâle - Rang 1/2
Lame incrustée de sang - Rang 3/3
Ombre de la mort - Rang 1/1
Invocation d'une Gargouille - Rang 1/1
Complainte - Rang 2/2
Moisson - Rang 3/3
Maître des Goules - Rang 1/1
Violation - Rang 5/5
Fièvre de la crypte - Rang 3/3
Bouclier d'os - Rang 1/1
Peste galopante - Rang 3/3
Porte-peste d'ébène - Rang 3/3
Frappe du Fléau - Rang 1/1
Rage de Vaillefendre - Rang 5/5
Chancre impie - Rang 1/1


- Questions/réponses sur le template :

Chance impie : pas avant le niveau 78 ?

En effet, c'est un sacrifice nécessaire pour que votre template soit équilibré. Car si vous prenez Chancre Impie directement vous vous privez de Vendetta qui est clairement plus prioritaire car il vous apporte un soin à chaque mob tué. Je vous laisse imaginer le nombre de soin obtenu quand on xp à coup d'AoE.

De plus, les 18 points en Sang apportent une base très solide : boost de la puissance runique, +5% de critique sur les attaques et les sorts, +4% de dégâts avec les armes à deux mains... Tout simplement incontournable.


Pourquoi ne pas prendre la Zone d'anti-magie ?

Talent très utile, voir ultime contre les lanceurs de sort, il ne vous servira guère pendant la phase d'xp. De plus, en investissant 6 points pour l'obtenir vous vous priverez d'autres talents plus utiles.

Ce talent trouve son utilité à haut niveau dans les instances contre les boss type lanceur de sort et en PvP.


- Template de glyphes :

Impie - PvE

Majeur :
Glyphe de Frappe de peste
Glyphe de la Goule
Glyphe du Bouclier d'os

Mineur :
Glyphe du Cor de l'hiver
Glyphe de Pestilence
Glyphe de caresse de la mort


Impie - PvP

Majeur :
Glyphe de frappe de mort
Glyphe de strangulation
Glyphe de Bouclier d'os

Mineur :
Glyphe du Cor de l'hiver
Glyphe de Pestilence
Glyphe de caresse de la mort


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Le Chevalier de Givre Répondre en citant

Le Chevalier de Givre (18/53/0)


- Armes requises : arme à deux mains
- Profil : template idéal si vous fréquentez souvent les instances durant votre progression en niveau.
- Cycle de DPS :
Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe de sang -> Frappe de sang -> Anéantissement

Dès que vous avez de la puissance runique, lancez Frappe de Givre et Voile mortel.
Quand le talent Frimas se déclenche, lancez Rafale hurlante.


[Template niveau 80 : 18/53/0]
((cliquer ici)


Template niveau 55 : 0/46/0

Givre (46 points)

Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
Pourriture des glaciers - Rang 2/2
Résistance - Rang 5/5
Glace noire - Rang 5/5
Serres de glace - Rang 5/5
Naissance d'une Liche - Rang 1/1
Annihilation - Rang 3/3
Machine à tuer - Rang 5/5
Froid de la tombe - Rang 2/2
Serres de glace améliorées - Rang 1/1
Frimas - Rang 3/3
Rafale hurlante - Rang 1/1
Sang du nord - Rang 5/5
Armure incassable - Rang 1/1
Frappe de Givre - Rang 1/1
Ruse de Fielsang - Rang 3/3


Progression niveau 56 -> 80

Givre

Froidemort - Rang 1/1 Niveau 56
Traqueur de la toundra - Rang 5/5 Niveau 57 -> 61
Froid dévorant - Rang 1/1 Niveau 62

Sang

Boucherie - Rang 2/2 Niveau 63 -> 64
Subversion - Rang 3/3 Niveau 65 -> 67
Spécialisation Armes à deux-mains - Rang 2/2 Niveau 68 -> 69
Armure tranchante - Rang 5/5 Niveau 70 -> 74
Connexion runique - Rang 1/1 Niveau 75
Sombre Conviction - Rang 5/5 Niveau 76 -> 80


Template niveau 80 : 18/53/0

Sang (18 points)

Boucherie - Rang 2/2
Subversion - Rang 3/3
Armure tranchante - Rang 5/5
Spécialisation Armes à deux-mains - Rang 2/2
Connexion runique - Rang 1/1
Sombre Conviction - Rang 5/5

Givre (53 points)

Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
Pourriture des glaciers - Rang 2/2
Résistance - Rang 5/5
Glace noire - Rang 5/5
Serres de glace - Rang 5/5
Naissance d'une Liche - Rang 1/1
Annihilation - Rang 3/3
Machine à tuer - Rang 5/5
Froid de la tombe - Rang 2/2
Serres de glace améliorées - Rang 1/1
Frimas - Rang 3/3
Rafale hurlante - Rang 1/1
Sang du nord - Rang 5/5
Armure incassable - Rang 1/1
Frappe de Givre - Rang 1/1
Ruse de Fielsang - Rang 3/3
Froidemort - Rang 1/1
Traqueur de la toundra - Rang 5/5
Froid dévorant - Rang 1/1


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Techniques de combat Répondre en citant

 Techniques de combat


1. Pensez à aller acheter les sorts niveau 55 auprès de votre entraîneur car il vous en manque à la création.

2. Activez votre Présence de sang. La Présence de givre est plutôt fait pour tanker.

3. Voici quelques enchaînements de bases :

Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe de sang -> Frappe de sang -> Frappe de mort
| Maladie Fièvre de Givre + Maladie Peste de sang | Bonus de Dégâts pour chaque Maladie | Dégâts + soin |

Dès que vous avez de la puissance runique
Voile mortel : dégâts direct magiques.

En début ou fin de combat
Poigne de la mort : permet de ramener un ennemi au corps à corps.

A partir du niveau 61

Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe de sang -> Frappe de sang -> Anéantissement
| Maladie Fièvre de Givre + Maladie Peste de sang | Bonus de Dégâts pour chaque Maladie | 100% de Dégâts |

Frappe de sang ou Frappe au coeur ?

Si vous êtes spécialisé Sang, vous aurez accès à l'attaque Frappe au coeur. Cette attaque est à utiliser à la place de Frappe de sang.

Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe au coeur -> Frappe au coeur -> Anéantissement
| Maladie Fièvre de Givre + Maladie Peste de sang | Bonus de Dégâts pour chaque Maladie | 100% de Dégâts |

Attaquer plusieurs cibles

Toucher de glace -> Frappe de peste -> Pestilence -> Mort et décomposition -> Furoncle sanglant


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Jouer avec une goule : Fonctionnement des Goules Répondre en citant

 Jouer avec une goule : Fonctionnement des Goules


Invocation d'une goule

Le Chevalier de la Mort peut avoir une Goule en tant que familier temporaire avec le sort :

Réanimation morbide (Niveau 56)
Portée : 30 mètre - Recharge : 5 min. - Ne coûte ni Rune ni puissance runique.
Permet d'invoquer une Goule à partir d'un corps humanoïde qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur. Dure 2 minutes.

Ce sort fonctionne sur les mobs et sur les joueurs amis ou ennemis.

Si vous l'utilisez sur un mob : une Goule apparaît mais sans barre d'action,
elle vous suit et attaque les mobs que vous attaquez pendant 2 minutes.

Si vous l'utilisez sur un joueur ennemi : l'effet est le même qu'avec un mob.

Si vous l'utilisez sur un joueur ami : il y a deux options :

- Le joueur accepte d'être ressuscité en tant que Goule et a accès à toutes les attaques de la Goule. Il prend son contrôle et fait ce qu'il veut pendant 2 minutes avant de mourir à nouveau.

- Le joueur refuse d'être ressuscité en tant que Goule, l'effet est le même qu'avec
un mob.

Vous pouvez utilisez n'importe quel corps du moment qu'il est de type humanoïde et de niveau "vert" minimum. Même si ce n'est pas vous qui avez tué le corps visé, le sort fonctionne.

La Goule est de même niveau que le votre.


Avoir une Goule permanente

Via le talent associé au sort, vous pouvez transformer la Goule temporaire en un véritable familier permanent :

Maître des Goules : requiert 25 points en Impie + 1 point dans le talent Ombre de la Mort.

Grâce à ce talent vous prenez le contrôle de votre Goule. Cela signifie que vous avez accès à toutes ses compétences et que vous pouvez la diriger comme un vrai familier. De plus, elle est permanente et ne dure plus seulement 2 minutes.

Si votre Goule est tuée, il faudra en réinvoquer une via un corps.

La Goule dispose d'une barre d'énergie semblable à celle du Voleur. Cette énergie étant nécessaire au lancement de ses sorts.


Sorts de la Goule

Voici les sorts dont disposent la Goule quand elle est jouée par un joueur. Valable pour tous les types de Goules.

A noter que la Goule a une barre d'énergie semblable à celle du Voleur.

Griffe :
40 énergie | Portée : corps à corps | Instantané
Griffe la cible et cause 14 dommages additionnels.

Déchets :
30 énergie | Portée : corps à corps | Instantané | 10 sec de recharge
Une attaque physique qui blesse un ennemi pour 110 dégâts. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 5 secondes.

Ronger :
30 énergie | Portée : corps à corps | Instantané | 20 sec de recharge
Mâche un membre de la cible, l'étourdissant 3 secondes et il lui infligeant 90 - 110 dégâts.

Infection :
20 énergie | Portée : corps à corps | Instantané
Inflige 51 - 52 dégâts de nature à un ennemi toutes les 3 secondes.

Renforcement :
10 énergie | Instantané | 45 sec de recharge
S'accroupit dans une position de défense, réduit les dommages infligés et pris de 50% pendant 10 secondes.

Bond :
10 énergie | Portée : 100 mètres | Instantané | 20 sec de recharge
Saute à travers les ombres et réapparait derrière l'ennemi.

Explosion :
Instantané | 30 mètres de portée
Détruit la goule et cause 500 dommages d'ombre à tous les ennemis à portée.


Les autres talents utiles

Ces talents se trouvent dans la branche Impie.

Morts voraces : votre Goule reste 1 min 30 de plus (si vous n'avez pas Maître des Goules) soit 3 min 30 sec.

Nuit de la mort : Frappe de peste et Frappe du Fléau réduisent de 30 sec le temps de recharge du sort.


Invoquer une armée de Goules

Au niveau 80, le sort Armée des Morts vous permet d'invoquer une dizaine de Goules qui attaquent tout ce qui bouge pendant 40 sec. L'invocation demande une canalisation de 6 sec.

Le sort a un temps de recharge de 20 minutes qui peut être réduis par le talent Nuit des morts qui l'abaisse à 19 minutes.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Choix du type d'arme Répondre en citant

 Choix du type d'arme


Le Chevalier de la Mort peut utiliser trois grands types d'arme : Épée, Hache et Masse. Vous pouvez utiliser les versions "A deux mains" et les version "A une main" en mode Ambidextrie.

En mode arme à deux mains, vous avez 5% de coups râtés.

En mode ambidextrie, vous avez 24% de coups râtés (5% pour les coups jaunes et 19% pour les coups blancs).

Les compétences Masse à deux mains et Masse à une main s'achètent.


Arme à deux mains : Épée, Hache ou Masse ?

Mise à part l'apparence, les différents types d'arme se valent. Le plus important est de bien monter toutes ses compétences d'armes, tout du moins Épée et Hache qui sont les principales. En effet, durant votre progression en niveau, parfois la meilleur arme sera une épée, parfois une hache.


Arme lente ou rapide ?

Les dégâts de vos attaques spéciales se basent sur la plage de dégâts de l'arme :
La première valeur de la plage de dégâts est les dégâts mini. La deuxième valeur est les dégâts maxi.

La vitesse n'est pas prise en compte, un facteur normalisé est utilisé. Donc plus la plage de dégâts est élevée plus vous ferez de dégâts avec vos attaques spéciales.


Formule

Voici la formule générale qui permet de le calcul des dégâts des attaques spéciales

Dégâts = Moyenne Plage de dégâts + (Puissance d'attaque x CPA*)

CPA = Coefficient de Puissance d'Attaque. Ce coefficient varie suivant les attaques.


Ambidextrie : arme lente ou rapide ?

Pour la main droite, la règle est la même que l'arme à deux mains. Plus la plage de dégâts est élevée, plus vous ferez de dégâts avec vos techniques.

Pour la main gauche, basez-vous sur les (dégâts par seconde) (DPS) indiqués dans l'infobulle de l'arme. Il faut qu'ils soient le plus élevé possible.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Utilité les statistiques Répondre en citant

 Utilité les statistiques


Voici les stats utiles pour le chevalier de la mort :

Facteur d'armure : réduit les dégâts physiques reçus et augmente votre puissance d'attaque (via un talent).

Force : augmente votre puissance d'attaque, score de parade et les dégâts de certains sorts. 1 Force = 2 PA

Puissance d'attaque : augmente les dégâts de vos attaques physiques et les dégâts de certains sorts.

Endurance : augmente vos points de vie.

Agilité : augmente les chances d'infliger un coup critique et votre facteur d'armure.

Score de toucher : réduit les coups râtés. Il faut 294 score de toucher (niveau 80) pour ne plus râter les coups jaunes.

Score de coup critique : augmente votre % de coup critique.

Score d'expertise : réduit les coups esquivés/parés/bloqués.

Score de hâte : augmente vos vitesses de frappe donc votre DPS.

Score de parade : augmente le % de chance de parer. Très important dans une optique tank.

Score d'esquive : augmentre le % de chance d'esquiver. Important dans une optique tank.


Voici les stats inutiles pour le chevalier de la mort :

Intelligence : n'affecte pas les sorts.

Esprit : augmente la vitesse de régénération de points de vie hors combat. Inutile car vous avez pleins de soins.

+Dégâts au sort : n'affecte pas les sorts.

Score de blocage : inutile, le chevalier de la mort ne peut pas porter de bouclier.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: Addons pour Chevalier de la Mort Répondre en citant

 Addons pour Chevalier de la Mort


Voici une série d'addons utiles pour le Chevalier de la Mort. Si vous en connaissez d'autres, vous pouvez les poster ici.

Affichage du temps de recharge des Runes :

Chaque rune a un temps de recharge de 10 sec. Ces addons permettent d'afficher le temps de recharge sur les icônes des runes.

RuneWatch : affiche les runes de chaque côté de votre personnage et affiche le temps de recharge
sous forme numérique.

Runehero : affiche les runes verticalement. Le temps de recharge est représenté par un déplacement horizontal de chaque rune.

Death Knight Timer : affiche les runes sur une épée. Les runes "tombent" du dessus de la lame pour
représenter le temps de recharge. La puissance runique remplie la lame.

Runemaster : affiche les trois types de runes avec des jauges qui représentent les temps de recharge de chaque rune. Une fois que la jauge est pleine, la rune est disponible.


Affichage du temps de recharge des sorts :

DeathWatch : affiche la durée restante à votre Goule, le nombre de Maladies et de charges.


Modification de l'apparence de l'interface :

Voici des addons qui permettent de modifier votre portrait, runes, interface...

Ebon Blade : modifie l'apparence des runes et les affiche sur une épée sous votre portrait.

Classic Deathknight Frame : modifie l'apparence de votre portrait. Deux choix : version Alpha avec jauge de puissance runique en verticale avec une grosse épée en arrière plan qui s'illumine quand votre jauge de puissance runique est pleine. Version "Blizzcon 07" qui reprend la toute première apparence du portrait du Chevalier de la Mort.

RuneMover : permet de décrocher la barre de runes du portrait. Celle-ci peut être mise en vertical en tapant runemover vertical. Pour revenir à l'horizontal, tapez /runemover horizontal


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement des Maladies Répondre en citant

 Fonctionnement des Maladies


1. A quoi servent les Maladies ?

Une Maladie est un effet négatif qui inflige des dégâts et/ou réduit l'efficacité d'effet positif sur une cible ennemi. Les Maladies ont toujours des effets étalés sur une durée donnée.

Les Chevaliers de la Mort en possèdent plusieurs types et contrairement au Démoniste, les Maladies ont une double utilité.

En plus des effets négatifs habituels, les Maladies permettent d'augmenter les dégâts de certaines attaques. Plus vous cumulez
de charge, plus ces attaques seront puissantes.

On peut comparer ce système à Envenimer (compétence du Voleur), qui base ses dégâts sur le nombre de poison appliqué sur
la cible. La différence étant que les Maladies ne sont pas consommées, elles persistent. Petite exception avec Anéantissement
qui les consomme.


2. Liste des Maladies

Légendes :
= rune Sang
= rune Givre
= rune Impie


Maladies de bases :

Le Chevalier de la Mort dispose de deux maladies de base :

Fièvre de givre : inflige des dégâts de Givre en 12 sec. Réduit les vitesses d'attaque en mêlée et à distance ainsi que la vitesse d'incantation.
Appliquée avec le sort
Toucher de glace


Peste de sang : inflige des dégâts d'Ombre en 12 sec.


Appliquée avec les sorts :
Frappe de peste

Mort et Décomposition


Peste de Goule : appliquée par votre Goule
Frappe du fléau (talent - 41 en Impie)



Maladie obtenue via les talent

Le Chevalier de la Mort dispose d'une autre maladie via les talents :

Fièvre de la crypte : augmente de 20/40/60% les dégats des autres maladies sur la cible. (Reqiert 35 en Impie)

Le talent Porte-peste d'ébène permet d'ajouter un effet supplémentaire à la Fièvre de la crypte. Celui-ci augmente la vulnérabilité à la magie de votre cible.


3. Attaques qui utilisent les Maladies

Voici les attaques qui utilisent les Maladies. Plus vous avez de charges accumulées, plus vous infligez des dégâts.

A noter que les Maladies ne sont pas consommées par ces attaques, elles persistent. Seule Anéantissement, les consomme.

Petite exception, pour le sort Pestilence qui ne base pas ses dégâts sur le nombre de Maladie mais permet simplement de les appliquer aux cibles proches.

Frappe de sang

Frappe au coeur
(talent - 41 en Sang)
Pestilence

Furoncle sanglant

Anéantissement

Rafale hurlante
(talent - 31 en Givre)
Frappe de mort



4. Stats qui améliorent les Maladies

Seules la puissance d'attaque augmente les dégâts des Maladies. Le bonus +dégâts Ombre ne les affecte pas.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Système de Runeforge (Runeforging) Répondre en citant

 Système de Runeforge (Runeforging)


1. Présentation du système de Runeforge

Les Chevaliers de la Mort possèdent leur propre "profession" connue sous le nom de Runeforge (Runeforging) qui permet de créer un grand nombre d'enchantements runiques pour leurs armes qui apportent des bonus passifs au Chevalier de la Mort.

Ces enchantements ne se cumulent pas avec les autres enchantements d'arme.

Les enchantements runiques ne requièrent aucun composant. Ils ne peuvent pas être appliqués sur une arme d'un autre joueur.

Pour appliquer l'un de ces enchantements d'arme, le Chevalier de la Mort doit être proche d'une Forgerune. La première que l'on trouve est dans la zone de départ, le Fort-d'ébène, du Chevalier de la Mort.





2. Procédure pour apprendre la compétence Runeforge

Cette compétence s'apprend via une des quêtes de la zone de départ. Celle-ci est très simple, il suffit d'aller chercher une épée se trouve près de la forgerune et de l'utiliser dessus. Ensuite vous la ramener au donneur de quête qui vous donne ces deux récompenses :





3. Liste des enchantements de Runeforge

Tous les enchantements runiques ne sont pas disponibles dès le niveau 55. Au fil de votre montée en niveau, vous débloquerez de nouveaux enchantements.

Au niveau 55, vous disposez de deux enchantements runiques :

Rune de Cendreglacier : applique sur votre arme runique une rune qui a une chance d'augmenter les dégâts de vos sorts type Givre et Ombre de 20% pendant 15 sec pour les 3 prochains sorts.

Rune de Trancheglace : applique sur votre arme runique une rune qui inflige 1% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts type Givre et a une chance d'augmenter la vulnérabilité aux dégâts Givre de votre cible.


Au niveau 57, vous obtenez ces deux nouveaux enchantements runiques :

Rune de Brise-sort : Applique sur une arme à une main runique une rune qui a une chance de réduire les dégâts des sorts reçus de 2%.

Rune de Fracasse-sort : Applique sur une arme à deux main runique une rune qui a une chance de réduire les dégâts des sorts reçus de 4%.


Au niveau 60, vous obtenez ce nouvel enchantement runique :

Rune de Lichemort : Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance de frapper une cible type mort-vivant avec des dégâts Feu et de l'étourdir pendant 5 sec.


Au niveau 63, vous obtenez ces deux nouveaux enchantements runiques :

Rune de Brise-épée : Applique sur votre arme à une main runique une rune qui a une chance d'augmenter votre parade de 2%.

Rune de Fracasse-épée : Applique sur votre arme à une deux mains runique une rune qui a une chance d'augmenter votre parade de 4%.


Au niveau 70, vous obtenez ce nouvel enchantement runique :

Rune du Croisé déchu : Applique sur votre arme runique une rune qui a une chance de vous soigner de 3% et d'augmenter votre Force de 30% pendant 15 sec.


Du niveau 73 au niveau 80 : ces enchantements runiques ne sont pas encore implantés.

Voici un exemple d'une arme qui a été enchantée. Les enchantements runiques sont permanents, ils n'ont pas de durée d'effet. Vous pouvez cependant les remplacer par un autre




Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement des Runes et de la puissance runique Répondre en citant

 Fonctionnement des Runes et de la puissance runique


1. A quoi servent les runes ?

Les runes sont l'une des sources d'énergie du Chevalier de la Mort. Voici les choses importantes qu'il faut savoir :

* Il y a trois type de runes :
= rune Sang
= rune Givre
= rune Impie

* Les runes ne sont pas des composants, elles sont une source d'énergie comme la mana par exemple.

* Les runes sont disponibles dès la création du Chevalier de la Mort.

* Les runes sont affichées de façon permanente sous votre portrait, hors et en combat.

* Le Chevalier de la Mort dispose d'une seule combinaison de runes non modifiable :



* Les runes sont inépuisables. Quand une rune est utilisée, celle-ci met 10 sec pour se régénérer.

* Les runes ont chacune leur temps de recharge. Si vous utilisez une rune Sang, cela n'affecte pas la deuxième rune Sang ni les autres.

* Les runes sont utilisées pour le lancement de certains sorts.


2. Fonctionnement de la puissance runique

La puissance runique est comparable à la Rage du Guerrier. Celle-ci se génère quand vous infligez des dégâts mais aussi quand vous lancez des sorts utilisant des runes. Ce type de sort donne 10 puissance runique.

La puissance runique est requise pour le lancement de certains sorts, mais est aussi utilisée pour définir la durée d'effet d'autres sorts et talents. Par exemple : 1 sec / 5 énergie runique.

La puissance runique décroît petit à petit comme la Rage du Guerrier.


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Les arbres de talents PvP : Chevalier de la mort (Impie) Répondre en citant

 Les arbres de talents PvP : Chevalier de la mort (Impie)


Glyphes

[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft



Variantes de talents

Annihilation, Froid de la tombe, Présence impie améliorée, Suppression de la magie, Zone anti-magie, Complainte


Talent

Chevalier de la mort talents impie PvP (0/17/54)

Niveau minimum requis : 80
Points de talent requis : 71

Givre talents - 17 point(s)

* Maîtrise de la puissance runique - Rang 2/2
* Résistance - Rang 3/5
* Allonge glaciale - Rang 2/2
* Glace noire - Rang 5/5
* Changeliche - Rang 1/1
* Annihilation - Rang 2/3
* Hiver sans fin - Rang 2/2

Impie talents - 54 point(s)

* Attaques vicieuses - Rang 2/2
* Virulence - Rang 3/3
* Epidémie - Rang 2/2
* Morbidité - Rang 3/3
* Autorité impie - Rang 2/2
* Morts voraces - Rang 3/3
* Poussée de fièvre - Rang 3/3
* Sur un cheval pâle - Rang 2/2
* Nuit des morts - Rang 2/2
* Chancre impie - Rang 1/1
* Impureté - Rang 5/5
* Complainte - Rang 2/2
* Violation - Rang 2/2
* Suppression de la magie - Rang 3/3
* Moisson - Rang 3/3
* Maître des goules - Rang 1/1
* Zone anti-magie - Rang 1/1
* Fièvre de la crypte - Rang 3/3
* Bouclier d'os - Rang 1/1
* Porte-peste d'ébène - Rang 3/3
* Frappe du Fléau - Rang 1/1
* Rage de Vaillefendre - Rang 5/5
* Invocation d'une gargouille - Rang 1/1


Revenir en haut
ioky
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 361

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: [Périmé-WotLK] Chevalier de la Mort Répondre en citant

Les arbres de talents 3.3 : Chevalier de la mort


Modifications majeurs de la 3.3

Le temps de recharge des sorts Réanimation d'un allié et Armée des morts a été réduit à 10 minutes.

Les dégâts du talent Chancre impie ont été réajustés à 10%.

Le talent Frappe du Fléau a subi une refonte dans son ensemble et inflige 50% des dégâts de l'arme plus des dégâts physiques supplémentaires.

Le talent Nuit des morts a été modifié. Il réduit les dégâts infligés au familier et diminue le temps de recharge du sort Armé des morts jusqu'à 4 minutes.


Chevalier de la mort sang 53/8/10

Glyphes majeures : frappe de mort, sang vampirique, mort et décomposition

Sang talents - 53 point(s)

* Subversion - Rang 3/3
* Barrière de lames - Rang 5/5
* Armure tranchante - Rang 5/5
* Odeur du sang - Rang 3/3
* Spécialisation Arme 2M - Rang 2/2
* Sombre conviction - Rang 5/5
* Frappes sanglantes - Rang 3/3
* Vétéran de la Troisième guerre - Rang 3/3
* Vengeance sanglante - Rang 3/3
* Puissance de l'abomination - Rang 2/2
* Hystérie - Rang 1/1
* Frappe de mort améliorée - Rang 2/2
* Malédiction soudaine - Rang 3/3
* Sang vampirique - Rang 1/1
* Volonté de la nécropole - Rang 3/3
* Frappe au coeur - Rang 1/1
* Puissance de Mograine - Rang 3/3
* Gorgé de sang - Rang 5/5

Givre talents - 8 point(s)

* Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
* Résistance - Rang 5/5

Impie talents - 10 point(s)

* Anticipation - Rang 5/5
* Epidémie - Rang 2/2
* Morbidité - Rang 3/3


Chevalier de la mort givre 13/51/7

Glyphes majeures : mort et décomposition, anéantissement, robustesse glaciale

Sang talents - 13 point(s)

* Barrière de lames - Rang 5/5
* Armure tranchante - Rang 5/5
* Odeur du sang - Rang 3/3

Givre talents - 51 point(s)

* Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
* Résistance - Rang 5/5
* Allonge glaciale - Rang 2/2
* Glace noire - Rang 5/5
* Annihilation - Rang 3/3
* Machine à tuer - Rang 5/5
* Froid de la tombe - Rang 2/2
* Plaques d'effroi algides - Rang 3/3
* Pourriture des glaciers - Rang 3/3
* Frimas - Rang 3/3
* Froid dévorant - Rang 1/1
* Présence de givre améliorée - Rang 2/2
* Sang du Nord - Rang 3/3
* Armure incassable - Rang 1/1
* Frappe de givre - Rang 1/1
* Ruse de Fielsang - Rang 3/3
* Traqueur de la toundra - Rang 5/5
* Rafale hurlante - Rang 1/1

Impie talents - 7 point(s)

* Anticipation - Rang 5/5
* Epidémie - Rang 2/2


Chevalier de la mort impie 17/0/54

Glyphes majeures : mort sombre, goule, touché de glace

Sang talents - 17 point(s)

* Boucherie - Rang 2/2
* Subversion - Rang 3/3
* Armure tranchante - Rang 5/5
* Spécialisation Arme 2M - Rang 2/2
* Sombre conviction - Rang 5/5

Impie talents - 54 point(s)

* Attaques vicieuses - Rang 2/2
* Virulence - Rang 3/3
* Epidémie - Rang 2/2
* Morbidité - Rang 2/3
* Morts voraces - Rang 3/3
* Poussée de fièvre - Rang 3/3
* Nécrose - Rang 3/5
* Lame incrustée de sang - Rang 3/3
* Nuit des morts - Rang 2/2
* Chancre impie - Rang 1/1
* Impureté - Rang 5/5
* Complainte - Rang 2/2
* Maître des goules - Rang 1/1
* Désolation - Rang 5/5
* Fièvre de la crypte - Rang 3/3
* Bouclier d'os - Rang 1/1
* Peste galopante - Rang 3/3
* Porte-peste d'ébène - Rang 3/3
* Frappe du Fléau - Rang 1/1
* Rage de Vaillefendre - Rang 5/5
* Invocation d'une gargouille - Rang 1/1



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: [Périmé-WotLK] Chevalier de la Mort

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> PVE HL >>> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo