les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> les punks ecolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Depuis quelques temps une petite idée me trotte en tête certain d'entre vous sont déjà au courant , mais ce post est là pour confirmer la choses
Les punks écolo.. à la base pas vraiment une guilde mais depuis peu grouillante de joueurs motivés qui need avancé
Personnellement, faire toutes les semaines les 4 premier boss poto d'ICC en 10 ça me gonfle quand on a de la chance on peux allez tomber Pulentraille et Trognepus mais rarement plus.
Pour cette raison je propose que nous montions un roster de 10 personne motivé dans le même état d'esprit que la guilde et que nosu étendions l'ID jusqu'a ce que mort s'en suive xD
Le but : Avancer VRAIMENT dans ICC chaque semaine (1ere semaine on fait tranquillement les 4 premiers et plus si on peux , 2eme semaine on continu là ou l'on c'était arrêté )
Les inconvénients : on sacrifie un peu de réputation, 8 emblèmes de givre, des po en répa (et oui new boss inclu wype :p )
Les avantages : on pourra enfin avancé dans le PVE VHL et allez poutrer des princes de sang , la reine, valytria (ou quelque chose dans ce gout la ) et peut-être même défoncer Arthas !

Voilà le choix est entre vos mains Smile si je reçoi suffisament d'avis positif j'organiserais une réunion sous TS avec vous tous et nous mettrons au point un jour et un créneau horaires pour nous lancer la dedans Smile

A bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakorie

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Comme je t'ai dis, je suis up !!!

falkorn

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Moi de meme et a 200%

superpatate

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

moi je suis triste on est très peu  par rapport a la guilde a partir en raid c'est vraiment dommage  moi j'ai envie de voir le papi liche avec les punk mais à 3 ou 4 c'est pas evident

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> les punks ecolos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation