les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> les punks ecolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Salut à tous!
Je viens vous faire un petit coucou et vous expliquer en résumé ce qu'il c'est passé dans la guilde dernièrement (du moins ce que j'ai suivi :p )
Il y a eu beaucoup de /gquit et quelque kick de ma part ( même si c'était le perso de Dasha c'était moi derrière ^^)
Pourquoi j'ai viré Chaina ? Simplement parce que je me suis pris la tête avec assez méchamment et vu qu'aucun terrain d'entente n'était possible, j'ai refusé de la voir encore dans ma guilde.
Je sais que certains d'entre vous voudrais que je revienne et je travaille dessus mais pour l'instant c'est pas possible, j'ai beaucoup de choses à gérer irl.
Vous devez tous plus ou moins avoir envie de partir de cette guilde quasiment morte, et comme je l'ai toujours dit, j'oblige personne à rester, les punks c'est une guilde pour avoir la paix monter des raids quand on en a envie, après si vous voulez plus libre à vous de partir ou de rester pour motivé les gens, mais il est clair que tant que je ne suis pas là je ne peux pas monter des raids (logique :p )

J'espère qu'il restera quelque chose quand je reviendrais et sinon tant pis je remonterais tout ça Smile
Courage à tous et à bientôt j'espère
Ioky.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> les punks ecolos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation