les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
War tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> Espace Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chumithebest

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: War tank/dps Répondre en citant

Présentation IRL :Votre nom ? BenjaminVotre âge ? 15 ans
Où habitez vous ? Aisne
Vous faites quoi dans la vie ? étudiant
Votre plus grand défaut ? Gourmand
Votre plus grande qualité ? Réactif

Présentation IG

Pseudo de votre main ? Chumithebest
Expérience en raid ? ICC 2/12 EDC 2/5
Quels addons utilisé vous ? Questhelper
/played de votre main ?
Lien ver l'armurerie :
Vos dispo ? Faible à cause de ma connexion internet ( pas aprés 21h30)

Des rerolls ? Beaucoup mais trés bas levels

Votre ordinateur / connexion sont-ils fiables ? L'ordinnateur oui mais la connexion aprés 21h30 pas vraimment

Quelles étaient vos anciennes guildes ? Les anges de Forgefer/ Les Lys noirs/ Les NeuNeusgirls/ Les Démos de Stormwind
Pourquoi en être parti? Les amies qui étaient dedans sont partis, ou bien la guilde c'est dissoute,
Pourquoi les punks écolos? Car vous avez l'air sympa et puis Caïna m'a vivement encourager de postuler^^.
Que pensez vous apportez à notre guilde ? Un war tank/fury.^^ Et peut être de de l'aide aux autres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ioky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: War tank/dps Répondre en citant

Bonjour à toi petit war Smile bienvenue sur notre forum ! Ravie que tu es post perso comme je t'ai dit en wisp une fois ton stuff up un petit peu et les strats apprise (ce qui se fait vite chez nous tu verras :p ) tout serra parfait donc +1 pour ma part Smile

chumithebest

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: War tank/dps Répondre en citant

merci^^. Là je suis en.farmer héro^^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: War tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> Espace Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation