les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Absence indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> les punks ecolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badorin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Salut, c'est pour dire que mon ordi a "explosé" donc je pourrait pas me co avant qu'il soit réparé  :evil: :evil: :evil:
Il était resté allumé toute une journée, il puait (surement la poussière a l'interieur qui a brulé :O) et d'un coup pendant ICC10 hop ! ça s'éteint  :evil: :evil: :evil:
Aucune idée quand je reviens mais sa va surement pas mettre trop de temps à le réparer, sinon Ethil alias Ioky tu pourrait :
/w Teillbou Salut, c'est pour te dire que "Badorin" n'a plus d'ordi et pourra pas venir au ICC 25 GDKP les deux prochaines fois, cependant il aimerais y aller aux ICC suivants.
Si tu peut faire passer le message sa serait super =)
Merci.  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ioky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

ok badorin je transmet le msg pas de souci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Absence indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> les punks ecolos >>> les punks ecolos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation