les punks ecolos Index du Forum les punks ecolos
Bienvenue chez les Punks Ecolos! Guilde petite par sa taille mais grande par son esprit! Notre but est d'avancer dans WoW tout en s'amusant (et surtout en s'amusant :p)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Préparation d'un raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> PVE HL >>> Le PVE version PUNK !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Préparation d'un raid Répondre en citant

Pour qu'un raid se passe bien il faut que tout le monde y mette du sien, en tant que RL je vous guide , vous donne des conseils, et éclaircis les endroits sombres mais cela nous vous dénigre pas de quelques petites responsabilités.
Si comme moi, votre but est d'avancer tout en s'amusant voici une liste des choses à faire  AVANT un raid (et ce, même pour d'autre raid que celui de la guilde :p )

N°1 ) Vos flacons ! pensez a toujours en avoir environ 4 sur vous (flacon de rage infinie pour les dps cac et hunt / flacon de wyrm de givre pour les caster et / ou heal / flacon de sang de pierre pour les tank/ flacon de mojo pour les heals en manque de mp5)
Je suis à votre dispo pour les crafts au besoin !

N°2 ) Votre nourriture : les festins c'est bien pour dépanner, mais avoir votre propre cuisine adapter a votre classe c'est encore mieux Smile (ex : pour les chasseurs spé survie : aileron de dragon noirci (+40 agi / +40endu ) bien mieux que 80 pa)
Je suis a votre dispo pour vous renseigner sur les crafts cuisine les plus opti pour vous (ou sinon go sur le forum parti Template / opitmisation des classes :p )

N°3 )Les popo : toujours avoir sur soi une dizaine de potions de vie et de mana (pour les casters / heal / hunt) en cas de besoin ainsi que des potions pour burst votre dps ( potion de hate / critique ect ect )
Je suis a votre dispo pour vous montrer ce qui est craftable, quels sont les compos et vous les craft :p

N°4) Avant de venir en raid, allez réparer, vérifier que vous avez suffisamment de flèche / balle pour les hunts, suffisamment de compo pour buff, notamment pour nos amis pala/ pretre / druide ) ainsi que des fragments d'âme pour les démos, et les compos pour invoquer une table pour les mages.

N°5) Avoir d'installer sur votre ordi les 2 versions de team speek (2 et 3) pour permettre d'être avec nous et de pouvoir entendre ma jolie voix douce et mélodieuse (* se jette des fleurs* )

N°6) Pour les raids 10 il est intéressant d'avoir sur soi quelque parchemin pour up vos stats (parchemin de calligraphe +agi / +esprit  / + intell / + force ect ect )

N°7) Et non des moindres, être connecté à l'heure voir 5 /10 min en avance permettra de partir plus vite et donc d'avoir plus de temps pour défoncer du mort vivant !!
Je suis a votre dispo pour vous les craft et nous avons un bon stock en bdg Smile

Si chacun d'entre vous pensent à faire ces quelques petites choses avant 20h le samedi soir, nous gagnerons  beaucoup, beaucoup de temps je vous le garantis !!
Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badorin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Préparation d'un raid Répondre en citant

Merci, super utile je go acheter tout ce qu'il faut en masse. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Préparation d'un raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les punks ecolos Index du Forum >>> PVE HL >>> Le PVE version PUNK ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation